[Projet: Dashenstrat :D]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tranber
tu veux que le neon ou ce qui va eclairer soit visible?

ca pourrait etre sympa d'avoir juste le pickgard d'eclairé, ca doit etre jouable en mettant des led haute luminosite qui eclaireraient la tranche du pickguard et tu dois meme pouvoir graver un truc qui ressortiras

faut juste voir comment implementer le bordel pour pas que ca se voit
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
tranber a écrit :
tu veux que le neon ou ce qui va eclairer soit visible?

ca pourrait etre sympa d'avoir juste le pickgard d'eclairé, ca doit etre jouable en mettant des led haute luminosite qui eclaireraient la tranche du pickguard et tu dois meme pouvoir graver un truc qui ressortiras

faut juste voir comment implementer le bordel pour pas que ca se voit

C'est pas un blem ca

Sinon, je pensais a repeindre toute la gratte en bleu foncé métallisé, et d'ensuite foutre le pickguard plexiglas rétroeclairé
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Yeah! Trop cool... et en plus tu pouras jouer dans le noir après !!! Le coup de la LED ça devrais le faire quand même !!! Je vais pitète dire une connerie, mais au niveau alim', il y a les "piles bouton" aussi...faut voir. En tous cas, vas-y, c'est cool comme idée !!!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Mr Bluesman
lol c'est excelent comme projet (c'est pas la kh mummy mais on y est presque ) sinon le pc tuné rooooooooh tu a craqué lapin ^^
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Dash7 a écrit :
Un ptit sample de la kramer vite fait mal fait

http://www.clan-revenger.com/d(...)r.mp3

... Et bein mon coquin, en vlà un bon gros son !!! Yep, Yep,Yep !!!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Mr Bluesman
pour les idées sur ta plaque transparente tu grave un motif, des lettres, peu importe et tu claque des leds haute luminausité ou un mini néon pour pc et dans le noir ça fera ressortir la gravure (genre jacky guitar ou jacky forever ou meme , si tu est amateur de vintage, "PSG champions", a mon avis ça fera trop ancien mais bon ^^)
(\_/)
Bernstein
Juste au passage si je me souviens bien j avais telechargé un live de rob zombie (dragula) ou le guitariste, chaque fois qu il jouait, ses pickups clignotaient
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Bernstein a écrit :
Juste au passage si je me souviens bien j avais telechargé un live de rob zombie (dragula) ou le guitariste, chaque fois qu il jouait, ses pickups clignotaient

Si jamais tu as la video, MP me ca m'intéresse !

bonjovi pour la gravure ca peut etre pas mal ! (un petit EVH ? )
Mr Bluesman
Dash7 a écrit :
bonjovi pour la gravure ca peut etre pas mal ! (un petit EVH ? )

bah ça relevera un peu le niveau de mettre quelque chose de "bien" sur cette pauvre guitare
(\_/)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...