[Projet: Dashenstrat :D]

Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Salut ! J'ai enfin reçu ma Kramer, avec quelques petits ennuis (Tête cassée pendant le transport par exemple...), et je pensais la VanHaleniser.

Mais la guitare n'ayant pas trop trop de pets, et comme j'adore la couleur rouge métallisé, je pensais faire autre chose:

Déja, foutre le Seymour Duncan SH4 de ma Les Paul dessus, et ensuite:
Foutre un pickguard plexi, config SSH, avec dans la défonce une LED rouge enclenchable avec un interupteur!

Vous en pensez quoi de cette idée?

Une petite photo de la gratte pour vous rendre compte:

Faites moi part de vos idées, ça m'intéresse beaucoup ! Quelqu'un a déjà vu des pickguard éclairés comme ca?

Ca peut être sympa non?
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
t'as pas un petit croquis je vois pas comment tu veux mettre la led ça craint pour la tete
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le

Sur cette photo, le pickguard est rouge transparent. Imagines-le completement transparent, avec une led rouge (ou un néon) sous les potards
HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le
c'est plus de la customisation c'est du tunnig!!!!!
mais pourquoi pas.
screamingbeer
yeah jacky powa!!! mets pas une led! met un sisteme qui clignotte et qui change de couleur en rythme avec ce que tu joue!!! et un stroboscope au niveau de la tete pour avoir le style quand tu joues!!!
nan, sans déconner, la led, de quelle couleur? à mon avis, le must serai une led verte si ta gratte est rouge!
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
francoix
Alors, le néon oublies d'entrée, c'est trop gourmant

par contre tu trouveras pleins de trucs rigolos en tuning pour pc genre tube luminescent souple et là ca tourne en 12V donc ca devrait quand même s'allumer avec une pile 9V, sinon les leds, c'est tout simple, y'a juste une résistance à coller et zou
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
En fait, j'ai un PC Tuné donc c'est de la que me vient cette idée !!! Attendez jvais faire des photos
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
screamingbeer a écrit :
yeah jacky powa!!! mets pas une led! met un sisteme qui clignotte et qui change de couleur en rythme avec ce que tu joue!!! et un stroboscope au niveau de la tete pour avoir le style quand tu joues!!!
nan, sans déconner, la led, de quelle couleur? à mon avis, le must serai une led verte si ta gratte est rouge!

Je pensais à une Led...

... rouge

My PC Jacky

screamingbeer
boarf, jj'ai déjas vu plus tuné lol! sinon pour la gratte vas y!!! fais toi plaisir!!!!
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Je rappelle que vos idées sont les bienvenues
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Ah ouais 300% Jacky là

Mais je serais curieux de voir ce que ça donne lol.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Tranber
tu veux que le neon ou ce qui va eclairer soit visible?

ca pourrait etre sympa d'avoir juste le pickgard d'eclairé, ca doit etre jouable en mettant des led haute luminosite qui eclaireraient la tranche du pickguard et tu dois meme pouvoir graver un truc qui ressortiras

faut juste voir comment implementer le bordel pour pas que ca se voit

En ce moment sur accessoires et Lutherie...