- Publié par
Qwack le 12 Mai 2005, 23:47
Oula bug de la surveillance du sujet, je n'etais pas au courant qu'on en discutait ici
Bon je reprend dans l'ordre.
- j'ai fait les img avec photoshop et ses fameux calques mais comme le titre l'indique c'etait surtout une question de look, l'etude de faisabilité et les contraites techniques apparaissent au fur et a mesure grace a vos reflexions/remarques/conseils.
- la "the bone" est excellente mais l'absence de tete entraine pas mal de prob tech pour un budget limite (les mecaniques en chevalet coutent affreuseuement cher)
- pour l'equilibre c'est malheureusement inevitable que la tete/manche soit plus lourd, il faut imperativement jouer avec une sangle et assis.
- mon projet est... tres peu avancé, j'ai pas encore rassemblé les elements et j'avous que je suis bien ocp par autre chose en ce moment (exam, vente de mon matos, preparatif du japon etc...) mais ce n'est pas mort je compte bien le mener tranquilement mais surement
- si vous avez des bricoles a me vendre, vous pouvez me proposer par email avec photo/detail/prix, mais je tiens a preciser que je suis en periode de restriction budgetaire donc c'est tres possible que je ne puisse acheter
- l'electronique sera des plus rudimentaires, surement just un potard de volume voir meme un simple selecteur on/off. Quant au defonce deja presente sur le corps de la gratte, ca sera rebouché a la pate de bois.