Bonjour a tous,
ça fait une paye... 6 mois pour être plus exact... 6 mois pour trouver un manche mais cette fois ci il est bien là...
Ne trouvant pas ce que je recherchais, j'ai finalement opté pour une construction Warmoth. Ce que je peux dire c'est que je suis pas déçu du résultat, ça dépasse même mes attentes.
Détail de la commande:
- 1 piece flame maple vintage modern construction
- vintage gloss finish
- sillet graphite
- nut widht 1 11/16"
- fret stainless 6105
+
- 6 méca schaller auto-blocantes
Delais de livraison 10 semaines.
Et bien ça valait le coup d'attendre, attention voila la bête:
et tout ça pour pas trés cher je suis vraiment satisfait...J'ai testé a la va-vite et le manche rentre pile poil nickel dans le corp..
Maintanant va falloir assembler le tout, enfin des que j'aurai reçu la plaque et les vis que je croyais avoir deja acheté..!!?
J'ai quelques questions qui me viennent et j'aurai besoin de vos conseils:
- J'ai remarqué que sur le corp en dessous des quatres vis de fixation, il y a une pièce circulaire en métal avec une vis allen accessible depuis le dos.. on la voit a peine sur une photo du corp assemblé).
es-ce que qu'elle a un rapport avec un réglage quelconque de l'inclinaison du manche? ou bien cette vis a pour but de faire corp entre les deux piéces pour une meilleure résonnance?
- quoi vous me conseillez et dans quels ordres pour les réglages (manche,vibrato,harmonique,hauteur des cordes..)?