Ok merci, sinon je ne connais pas trop l'ébene, même les autres bois en fait, juste les couleurs mais pas les résonnance etc...
Ca reste une guitare low cost, je compte pas mettre 1000€ comme dans mon précédent projet (travailleur pauvre oblige
).
si tu as des photos pour "voir" les différentes teintes je suis ouvert !
Et où peut on avoir le produit pour changer le ton ?
Mis à jour !
J'ai reçu mes Noiseless précablés avec Push pull (je n'ai pas encore attaqué le percage du pickguard) faut que je trouve le bon endroit, pratique en fait.
J'avais 3 fils de masses (je crois) donc j'ai attaché deux masses ensemble et l'autre masse je l'ai souder au jack, tout fonctionne bien !
Cependant la barre de mon tremolo touche presque le pickguard quand je la manipule, c'est jolie mais pas efficace !
Je dois en trouver une, je ne pense pas que je puisse la tordre en la chauffant ou un truc du style, en plus la couleur or partirai surement !
Autre point, j'ai commandé mes boutons et cache de micro or mais pas de réponse du site
www.guitarpartsonline.com mais pas de réponse apres avoir payer ! si vous avez des feedbacks sur ce site...pourtant j'ai eu le gars en mail...
Il me reste à revoir le cablage pour le Push pull et achat de vis or pour mes micros !
Voici quelques photos :
Montage général
![]()
Ma plaque qui tient le manche, pinup hihi
![]()
Mes tuners, pas vintage pour une fois !
La barre de tremolo trop proche du pickguard à mon gout !
il faut que je m'arrange pour ne pas qu'il soit flottant car l'accordage est difficile !
Les tuners montés sur mon manche (MIM)
Avis et conseils sont les bienvenus !