Propositions de finitions

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
je prend rien, c'est pas mon boulot ! Et là je prend meme plus rien du tout ! (j'ai une vie de famille aussi )
la guitare c'est de la merde !
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
ultimeus1 a écrit :
ouai mais bon les motif c'est a la convenance de chacun. paske dans le genre glams la jem flowers fait bien canpé aussi.....

A prendre au conditionnel .. mais Vai voulait la finition d'un canapé qu'il aimait bien sur sa Jem Floral ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
alf-le-vrai
hey glamandshred
ca donnera un peu son ce que tu veus au finish nan?
alf-le-vrai
bon j en met une paire sympa au cas ou ca donne des idée a certain

[/img]
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
alf-le-vrai a écrit :

Rahhh CC powaaaaa
la guitare c'est de la merde !
ultimeus
Glamandshred a écrit :
ultimeus1 a écrit :
ouai mais bon les motif c'est a la convenance de chacun. paske dans le genre glams la jem flowers fait bien canpé aussi.....

A prendre au conditionnel .. mais Vai voulait la finition d'un canapé qu'il aimait bien sur sa Jem Floral ...

chacun ses gouts alors..... y en a des bien douteuses la haut, chui vraiment pas fan du rose et de melange flou sur les mic sauf exception, par contre la finition swirl j'aime assez

biloute c'est qui CC (je vai encore passé pour un ignare) ??
Glam ND
ultimeus1 a écrit :
Glamandshred a écrit :
ultimeus1 a écrit :

chacun ses gouts alors..... y en a des bien douteuses la haut, chui vraiment pas fan du rose et de melange flou sur les mic sauf exception, par contre la finition swirl j'aime assez

biloute c'est qui CC (je vai encore passé pour un ignare) ??

CC Deville ... guitariste de Poison
alf-le-vrai
pas vraiment fan non plus mais c 'est un peu ce a quoi devrait ressembler la guitare de monsieur si j ai bien compris

et puis celle la à quand meme de la gueule
Glam ND
alf-le-vrai a écrit :
pas vraiment fan non plus mais c 'est un peu ce a quoi devrait ressembler la guitare de monsieur si j ai bien compris

Nan, je ne suis pas d'accord ... toutes celles que tu a smontrées (à l'exceptin de la CC et de la floral) sont moches ....
ultimeus
alf-le-vrai a écrit :

et puis celle la à quand meme de la gueule

ben c celle dont je parlai, c'est la jems flower, vai aimait bien le tissu de son canapé alors voila il en a fait une guitare a 1500 roros

En ce moment sur accessoires et Lutherie...