Propositions de finitions

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Bonjour,

je voudrais terminer mon Ibanez ..; sachant qu'elle va avoir un pickguard, que le manche est mapple et que les micros sont roses, je voudrais savoir si vous aviez des photos de guitares (qu'importe la marque) dans les tons bleus ou orange, avec ou sans motifs ... sachant que je ne trouve pas mon bonheur sur le net pour l emoment ...

Merci
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
alf-le-vrai
tu devrait aller voir un carrossier pour qu il te presente son catalogue de teinte situ trouve pas ton bohneur la bein je vois pas
le miens etant un ptit carrossier de campagne a 2000 teintes dispos donc
francoix
c'est à prendre au sérieux. Parce que ca a l'air bourrin comme ça, mais le travail en carosserie et en peinture de gratte est très proche à bien des égards.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
merci beaucoup pour ces precieux conseils ... qui e repondent pas à la question ... mais Bilute et moi, on en est pas à notre premiere guitare (voir mon matos et le lien de biloute)

Je veux juste avoir des idée de motifs, des photos de gratte que vous aimez bien ... etc ...

C'est pas juste un delire de debutant
alf-le-vrai
repeindre ca gratte n 'est pas un delire de debutant enfin je pense pas
m enfin je t ai jamais dit d aller refaire peindre chez un carrossier mais seulement de regarder les teintes possibles pour que tu trouve un choix voila tout
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
alf-le-vrai a écrit :
repeindre ca gratte n 'est pas un delire de debutant enfin je pense pas
m enfin je t ai jamais dit d aller refaire peindre chez un carrossier mais seulement de regarder les teintes possibles pour que tu trouve un choix voila tout

alf-le-vrai
si je peus me permettre
le bleu sera pas top avec le rose enfin tout depend du resultat souhaité plutot flashi ou plutot jolie :d
moi je pense qu un blanc nacré avec des reflets violet le ferais pas mal
et un vernis mirroir
francoix
si tu veux flashi, j'ai vu un gars qui incluait des fibres optiques dans son manche avec de la lumière au bout (ca fait les repères en lumineux sur le bord de la touche). Ca flashe ça et en concert t'es sur de voir ou tu mets les doigts.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Glam ND
francoix a écrit :
si tu veux flashi, j'ai vu un gars qui incluait des fibres optiques dans son manche avec de la lumière au bout (ca fait les repères en lumineux sur le bord de la touche). Ca flashe ça et en concert t'es sur de voir ou tu mets les doigts.

je trouve ç top ... malheureusement j'ai degoté un manche mapple, donc pas de touche rapporté ... dur de faire passer la fibre dans la touce ... quant à la question de savoir si c'est flashy, c'est meme plus que ça ... ça doit etre glam ... donc rose est bleu, ça va le faire
alf-le-vrai
oui mais flashi ne veus pas forcement dire de mauvais gout et je trouve ce mellange de mauvais gout :d
quoique un bleu bien petard ca devrait etre pas mal

moi j aime bien la couleur de cet amortisseur

celle de ce telephone

et celle de ce papillon lol
Glam ND
alf-le-vrai a écrit :
oui mais flashi ne veus pas forcement dire de mauvais gout et je trouve ce mellange de mauvais gout :d
quoique un bleu bien petard ca devrait etre pas mal

Oui ... ça c'est juste une vision de chacun ...

Pour certains, qd on me dit que c'est du mauvais gout, je suis extremement flatté
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Tiens Nico j'avais pas vu ton post

J'ai fais des test avec Kisekae pour la JEM :
http://www.nymphusa.com/kiseka(...)1=jem

Bah la citrouille me dit plus trop rien par contre bleu et rose/violet ça tue !!

J'ai retrouvé une photo de la CC Deville "Lady" en version bleue/rose sur une copie faite par Lag
c'est trop Glam !!!!!!!
la guitare c'est de la merde !
Glam ND
Biloute a écrit :
Tiens Nico j'avais pas vu ton post

J'ai fais des test avec Kisekae pour la JEM :
http://www.nymphusa.com/kiseka(...)1=jem

Bah la citrouille me dit plus trop rien par contre bleu et rose/violet ça tue !!

J'ai retrouvé une photo de la CC Deville "Lady" en version bleue/rose sur une copie faite par Lag
c'est trop Glam !!!!!!!

ça depend pour la citrouille si o n fait un oange petant lamborghini, ça peut le faire ... mais c'est vrai que je suis plus tourné sur le bleu electric/rose

Mr Bluesman
RAH lala des fois je regrette d'etre trop jeune pour avoir connu cette période bénie des dieux...

(oui je sais c'est pas le sujet )
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...