Puis-je changer mon micro?

Tom Delonge
Salut a tous!
Voila, je suis l'heureux possesseur d'une squier stratocaster silverburst, bref la standard et j'aimerai lui mettre un micro double bobinage ( le seymour duncan sh8n invader) mais je ne suis pas sur de la place et du résultat final... Auriez vous quelques conseils s'il vous plait?
l
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
euh.. change de pseudo si tu veux une réponse ! LOL
ta squier, si elle a 3 simples, faudra creuser le corps je crois et le pickguard sera a modifier.
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Ou tu tape dans les humbucker en format single coil !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Tom Delonge
J'ai essayé mon double bobinage de ma yamaha pcifica et il rentre mais je ne suis pas sur des dimensions du invader. Est ce que vous savez si il est plus gros ou pas, surtout au niveau de la profondeur. Merci
PS : Pour mon pseudo je le garde car Delonge a quand meme une super gratte, surtout son micro!
l
Hey Baboon
ben tous les humbucker ont les mêmes dimensions plus ou moins donc le invader rentrera normalement mais change ton pseudo
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Tom Delonge
OK pour le micro, merci et pour le pseudo, je sais pas comment on fait... désolé...
l
EroWheel
CHange le pas.. Tu l'aime.. garde le... c'Est pas les autre qui vont décider a ta place...

c'Est sulement de la jalousie parce que Tommy tom a une super gratte et pas eux ..
I don't need another kind of green ....
Stalemate
Ou qu'il arrive a faire aimer ca musique sans faire des plans solo de fou héhé. C'est tout a son honneur !
Tom Delonge
Merci les mecs, ca me touche ce que vous dites, depuis le temps que j'essais d'eviter les chambrages Delonges!
l

En ce moment sur accessoires et Lutherie...