Push pull pour custom shop et combinaison micro

salut a vous tous gratteux
voila ojourdui j'ai besoin de vos conseil; je suis en se moment sur un projet d'une custom shop type sg, bon toutes les pieces sont commandé la peinture es presque terminé seulement j'ai un tout petit souci aux niveaux de l'electronique sachant que j'ai deux humbucker splitable: seymour duncan sh4 jb en position chevalet et un dimarzio air norton dp 193 ( je me suis dit que sa devrait etre une combinaison qui devrai bien dechirer; si d'ailleur vous pouviez me donner votre avis a se propos, merci bien)
donc pour en revenir a l'electronique j'ai a ma disposition deux potar volume 500k et deux push pull volume ossi (et oui jme sui trompé mais c pas grave sa peux tres bien remplacer les tone) donc voila ma question ou dois je souder aux niveau du push pull?? je sais deja ou souder les fils blanc et rouge en revenche aux niveaux du condensateur et du fils allant aux toggle switch je ne sais pas s'il faut les souder sur la parti arondi du push pull ou tout en dessous sur la parti rectangulaire
voila je sais que sa doit etre une question vraiment toute conne mais sa me ferai plaisir vraiment si quelqu'un pouvais m'aider merci d'avance a tous ceux qui me repondrons et qui me donnerons leur avis sur la combinaison des mes deux micros
salut tof the fender guy oui je sais j'arive pa a en trouver de bien de petite taille , je vai voir se que je peu i fair.
ba en fait quand je dit custom shop je veu dir ke c moi qui la fabrique avec les pièces des mon choix.
mais tu sai tu mavais deja répondu sur un otre poste a propo de mes 4 potars volumes dont 2 push pull je ne savais pas si c'etait grave ou pas d'avoir 4 potard de volume,
et bien je les ai recu hier mais le truck c que je ne sais pas sur quelle partie souder sur le push pull ????peut tu m'aider s'il te plait
et peu tu me dir se que tu pense de ma combinaison de mico (seymour sh4 jef beck en chevalet et dimarzio air norton dp 193)
voila j'i trouvé un avatar plus petit mais c'est pas encor sa lol
murray_jr
Il est toujours trop gros !

Concernant ta config', aucune idée. Mais je sais pas ce que ça va donner la différence de voicing Seymour/DiMarzio.
lol
ba je pense que sa devrai le faire personnellement en plus les deux son splitable ; qu'apelle tu le voicing???
exuse mon ignorance lol
Tof the F*up guy
Citation:
du condensateur et du fils allant aux toggle switch je ne sais pas s'il faut les souder sur la parti arondi du push pull ou tout en dessous sur la parti rectangulaire

Tu parles de ta masse, en fait. Les deux marches, la partie ronde ou le dessous sont conducteur, çà revient au meme, mais fait au plus facile
a d'accord ba je pense que le plus simple sera le dessou de la parti rectangulaire du push pull,
c'etait tout bete mai fallai le savoir encor merci pour tes conseil tof the fender guy c'est la deuxieme fois que tu me depanne
je creerais un poste lors ce que j'aurais terminé ma guitare avec des photos et j'espere que tu poura me donner ton avis a bientot.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...