Qq'un a-t-il déjà acheté sur Warmoth.com? Comment fait-on?

Forum Warmoth
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ps235
  • #15
  • Publié par
    ps235
    le 18 Jan 06, 19:06
Sur Ebay (7,50 euros) ....
lthie
  • #16
  • Publié par
    lthie
    le 18 Jan 06, 20:02
guitarchon a écrit :
the5thorseman a écrit :
Merci, sympa!

Je viens de voir dans la zone d'enregistrement des données personnelles (costumer order) que ca n'était pas sur un serveur sécurisé et il faut communiquer son numéro de CB...
...Je ne doute pas de leur bonne fois mais tout est possible maintenant pour se faire voler ces infos à partir d'un serveur non sécurisé, personne n'a jamais eu de problème?


Si t'as peur, tu commandes pas, tu restes chez toi sous tes couvertures, éteins la lumière et ne fais aucun bruit..............


sympa , no comment

sinon pour en revenir à tes inquiétude the5thorseman, renseigne toi auprès de ta banque pour savoir si elle propose un moyen sécurisé d acheter sur internet. Exemple, l e-cartebleue, tu installe un logiciel sur ton pc et celui ci te génère à chaque fois un nouveau numéro à 16 chiffres valable une seule fois pour un seul achat. tu reporte ce code sur le site d achat et meme si qq un l intercèpte, tu ne risque rien puisque ce code ne peux pas etre réutilisé.
En général les banques te font payer un forfait annuel pour cela, 10 15euros, mais si tu achète souvent sur internet, c est intéressant et tu as l esprit tranquil.
dan3471
ps235 a écrit :
Sur Ebay (7,50 euros) ....


la classe
bloodyskillian
Vraiment belle la bleue ! Curiosité combien environ pour ce type de gratte chez warmoth ?
Flyingbike
les corps vont entre 150 et 600€, les manches entre 200 et 400, apres y'a les options etc...
Je te conseille d'aller y faire un tour, le site est très intéressant.
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
Glam ND
ils sont débordés en ce moment ... je trouve que ce site est top mais quelle galere pour commander (il pourrait faire un systeme de caddie ar internet quand meme)... en plus ils sont débordés en ce moment ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
dan3471
en ce moment c'est quoi les délais d'attente ? qqun a-t-il commandé qqch chez eux récement ?
the5thorseman
guitarchon a écrit :

Si t'as peur, tu commandes pas, tu restes chez toi sous tes couvertures, éteins la lumière et ne fais aucun bruit..............


Si c'est pour dire ça, tu restes chez toi sous tes couvertures, éteins la lumière et ne fais aucun bruit..............
Ca me ferait bien marrer que tu te fasses pomper tout ton fric parce que môsieur est trop sûr de lui...

Merci de vos réponses les autres, c'est vrai que maintenant les banques font des CB "jetables" avec un numéro qui ne peut servir qu'une fois.
Le modèle en photo est très joli et je suppose que ca sonne divinement?
Je suis bien tenté par une warmoth et puis avec un logo Fender ça ajoute une touche!
Glam ND
dan3471 a écrit :
en ce moment c'est quoi les délais d'attente ? qqun a-t-il commandé qqch chez eux récement ?


Pour un corps et un manche (pour faire une basse type Les paul) c'est entre 6 et 8 semaines de délais
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
patricef
Les delais sont un peu plus courts si on commande un manche ou un corps dans la gallery.
dan3471
y'a vraiment des trucs magnifiques dans la section "showcase" y'a vraiment moyen de se faire des intruments superbes à des prix interessants ..


bon, par contre 2 mois d'attente arrgh !
ps235
  • #27
  • Publié par
    ps235
    le 19 Jan 06, 16:54
bloodyskillian a écrit :
Vraiment belle la bleue ! Curiosité combien environ pour ce type de gratte chez warmoth ?


Le corps : avec les frais de port et la douane ... (aie !!!) environ 500 euros
le manche : 300 euros environ
compter 350 euros pour le reste (chevalet, meca, micros) etc ...

C'est pas donné mais c'est du super matos, et puis on a le choix des bois, et ca c'est important ....

La mienne c'est corps en swamp ash (frène des marais), table en érable ondé, manche en érable avec touche en ébène (génial !). prévoir 8 semaines de délai, sauf si vous achetez des corps / manches en promo (déstockage)
Zoob
  • #30
  • Publié par
    Zoob
    le 24 Jan 06, 10:51
ps235 a écrit :
Comme vous avez l'air de bien aimer ma petite strat, je vous remets une photo ou on la voie mieux ...
http://img296.imageshack.us/my(...)d.jpg


salut ps235

dis moi ton manche, il est équipé du Compound Radius Fingerboard ????
http://www.warmoth.com/guitar/(...)adius

si oui qu'en pense tu ????
je trouve l'idée intéressante, bien rond au premiere case pour facilité le jeu pouce par dessus et de plus en plus plat quand on monte pour une position + academique en lead !!!!

mais c'est difficile a tester ce genre de chose ...
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Warmoth...