Citation:
je ne suis pas de cette avis, si personne ne faisait de recherche, il faudrait répéter la même chose 50 fois par jour car à la place de chercher, les forumeurs vont créer à chaque fois un topic, hors t'imagine le souc, et tu imagine la gueule du mec qui veut répondre, il fait quoi? des copier/coller pour répondre à chaque topic pour pas réécrire à chaque fois la même chose. Il va vite en avoir marre.
absou_s..tu sais bien comment cela se passe : chacun a SON propre problème, oui, il va débrousailler, mais il va la poser SA question parcequ'il est SUR qu'il est particulier et il est de bonne foi en plus !!
moi, j'ai fais le test : tu balances une question ultra battue, mais juste avant tu dis : j'ai bien cherché dans la fonction "recherche" avec un smiley :
et tu peux même poser LA question THE question, celle qui revient à chaque coin de rue (pour te dire si la fonction recherche est utile !!!!!) :
"c'est quoi la différence entre une highway, une latinos et une ricaine ??"
question qui se termine immanquablement en marrave !!..Pourquoi ? parcequ'on n'a jamais laissé se développer le sujet, sous prétexte que "ça cassait un peu"...et alors ?
au moins on en saurait plus..maintenant personne ne sait QUE DALLE !!
edit :
Citation:
tu est pathétique tu sais ça ? casse toi de ce forum car en plus tu passe pour un c*n là
c'est tout ce que tu as comme argument, là ? pis ne mets pas des étoiles, regarde moi je te traite de
CON en gros et en couleur, tu vois ??