Qu'est-ce que le diapason sur une guitare

M.Jones
  • Publié par
    M.Jones
    le
La question est dans le titre.
nefastkurt
Et la réponse est dans la fonction "rechercher".
krêp'gigi
Le diapason est la longueur vibrante de la corde ( sillet/chevalet).
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
nefastkurt
Si il avait taper "diapason" dans rechercher, il aurait eu sa réponse en 30 sc.

Recréer des topics déja traités, ça pollue plus qu'autre chose.

Aprés la tête de lard elle t'******
krêp'gigi
just_leblanc a écrit :
toujours SUPER agréables sur ce forum, c'est dingue le nombre de tête de lard au m² qu'il y a par ici !!

(nota : pas la peine de me pourir, je m'en tape !)

...on s'accroche on s'accroche ...
Vends
Recherche T Rex Octavius
on s'accroche pas, on essaie de palier l'incompétence de bouffons couplée à un caractère de porc, aller, ciao pantins !!
krêp'gigi
just_leblanc a écrit :
on s'accroche pas, on essaie de palier l'incompétence de bouffons couplée à un caractère de porc, aller, ciao pantins !!

Tu m'as mal comprise Je disais "on s'accroche" parce que c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de rester zen sur ce forum, comme tu le soulignais (mais je crois qu'on a tous nos petites impatiences de temps en temps...)... donc c'était dans le sens "on s'accroche pour continuer à profiter de ce que ce forum apporte de positif"
Vends
Recherche T Rex Octavius
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
krêp'gigi a écrit :
just_leblanc a écrit :

Tu m'as mal comprise Je disais "on s'accroche" parce que c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de rester zen sur ce forum, comme tu le soulignais (mais je crois qu'on a tous nos petites impatiences de temps en temps...)... donc c'était dans le sens "on s'accroche pour continuer à profiter de ce que ce forum apporte de positif"

ce n'est pas grave krêp'gigi, just_leblanc a juste un surplus de motivation, et il a tendance à s'enflammer pour que dalle, et après c'est lui qui parle de mauvaise ambiance sur le forum .
Citation:
ce forum apporte de positif

franchement, je te conseille d'aller voir ailleurs où des personnes ne passent pas leur temps à se faire mousser en répondant n'importe quoi ou alors en envoyant chier les gars qui n'ont pas pris la peine de faire "rechercher"..
Ha c'est sûr qu'ici il n'y a pas besoin de modérateurs ! avec les kapos qu'il ya !!
nefastkurt
Bha le plus important c’est que M.Jones ait eu sa réponse, et que maintenant il sait qu’il y a la fonction rechercher.

EDIT:
Citation:
(nota : pas la peine de me pourir, je m'en tape !)

On dirait pas..
krêp'gigi
bon, je commence à me demander ce que je fous là ... je crois que c'est le moment de Je vous laisse entre vous bande de joyeux drilles
Vends
Recherche T Rex Octavius
t'as raison Krêp, c'est pas sur ce forum que tu vas trouver QUOIQUE ce soit d'utile pour ta gratte !

tu vas trouver un type qu'arrête pas de rappeler qu'il a bientôt 60 balais et qui joue sur fender depuis la nuit des temps, ce qui lui confère, d'après lui, le droit d'envoyer chier tout le monde quand on parle du vernis de merde à chier de sa Highway de chiotte, un petit mythomane qui a voulu se faire plus gros qu'un boeuf et qui a essayé de fabriquer une gratte, gratte qui a servi à faire cuire des saucisses Dimanche dernier après la messe. Des types qui sont tous des guitaristes vachement connus...sur leur palier...Des apprentis luthiers qui te donnent des conseils que même pour nettoyer mes chiottes j'en voudrais pas. D'autres qui n'ont jamais vu un tournevis et qui te disent "vas-y démonte ça avec une clè de cinquante douze"...
Puis d'autres qui croient encore tout ce beau monde qui n'est là que pour se faire mousser !!

Va vite ailleurs, va, t'aura pas de mal à trouver mieux !!
Mr Bluesman
[mode fouteur de merde: ON]

et sinon c'est quoi le diapason ?

[mode fouteur de merde: OFF]

c'est pas parceque l'on vit dans une société d'assistés que cela doit se passer de la meme façon sur ce forum, la fonction recherche est la pour ça, c'est vrai que c'est lassant de voir revenir chaque jour de nouveaux topics déja abordés maintes et maintes fois, un minimum d'effort est quand meme nécessaire. Sur ce, je retourne a mon songbook
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...