Que pensez vous de mon set micro?!

Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Salut.
Je joue de la pop rock et rock chui fan des son style red hot ou des sons a la lynyrd skynyrd ou autre son crunch. Jaime bien aussi le son style mark knofler.
j'ai une fender strat sdt, et je conte changer de set micro. donc je passe deja a un set de telecaster c'est a dire a deux micro, et donc un micro manche Texas tele et un micro chevalé vintage.

Comment trouver vous cette combinaison?
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
J'veux pas dire de bêtises, mais je crois que Lynyrd Skynyrd, la plus part du temps ils jouaient (jouent...) sur des Gibson...Les Paul la plus part du temps...mais bon...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Asdrubaelvect
Traps a écrit :

Un peu étroite au niveau des fesses.
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
Asdrubaelvect a écrit :
Traps a écrit :

Un peu étroite au niveau des fesses.
:Band2:

c'était le quart d'heure humour!!!

Très bon...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Droopy22©®
pour un son a la Lynyrd Skynyrd je vois pas des masses de solution, surtout sur une telecaster, hotrail seymour duncan, a la place du micros manche, et un micro typé strato pour les son red hot a la place du twang
en gros prend une strato bien equipé en micro, ce sera plus simple, envidage aussi les micros splittable pour passer d un son Lynyrd a un son RHCP
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...