Quel Bon micro manche face à un Sh6 en bridge ?

blackstorm
Salut à tous ! Alors voilà, je vais changer mes micros sur ma guitare car elle en a bien besoin, j'ai déjà acheté le sh 6 de seymour duncan qui est assez agressif.

est-ce que vous pourriez me conseiller sur un micro manche qui se marie bien avec le sh6 et qui en même temps me permettrais d'accéder à un registre plus doux, et chaud ?
J'ai déjà pensé au Sh2, mais je suis sur que chez d'autres marques on peut trouver des choses intéressantes !


Merci beaucoup !
La musique est une révélation. Une révélation plus haute que toute philosophie, tout changements, toute idée : Elle est un guide.
  • #2
  • Publié par
    Invité
    le
Le SN2n c'est le micro manche a tout faire
un P90 format humbucker genre P94 apporterait un style différend
apres il y a une tripotée de PAF C57 gibson ,Bare Knukle The Mule etc...
infra blues
perso apres avoir essayé pas mal de marques de micros,et sans vouloir se prendre la tete ma marque de predilection est sans conteste possible SEYMOUR DUNCAN et toutes mes guitares upgradées en sont equipées,donc en manche je te suggere le SH1ou le SH2 qui font merveille et tu ne seras pas decu,par contre le SH6 quelque peu agressif tu aurais pu t'orienter sur le SH4(jeff beck) polyvalent qui ne decoit jamais et avec lequel tu peux tous faire
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • #4
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Pareil le SH1n me parait une bonne option, je l'ai sur mon ESP Horizon et j'en suis plus que satisfait.
blackstorm
Je cherchais un micro agressif pour le bridge justement

merci à tous !
Maintenant il faut que j'en trouve un d'occasion !
La musique est une révélation. Une révélation plus haute que toute philosophie, tout changements, toute idée : Elle est un guide.
milkyway77
Et ça, c'est pas évident...
J'en cherche un aussi pour former un couple avec un TB1 bridge que j'ai retrouvé par hasard au fond d'un tiroir...
Si tu en trouves une paire, on peut faire une commande groupée!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur accessoires et Lutherie...