Quel flight case ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sevz
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sevz
    le
"ROCKCASE RC 10620 B wooden case for Explorer style "

tas une Explorer ?
Eikichi
oui! c'est pour ça que je pense commander sur thomann étant donné que chez moi c'est pas courant...
special
sevz a écrit :
special a écrit :
en france compte au alentour de 2000 balles

2000 F = 300€ .. ça fait un peu cher non ??

cher oui!

mais quasiment pour la vie....
( si tu fais pas de cascades avec!)
Jackmerde
Et moi je cherche une housse bien rembourée pour ma RR
Eikichi
je me permets de réitérer ma demande, car il y a urgence les copains (et copines) :

qu'est-ce que ça vaut un flight case Rockcase à 49 euros sur Thomann??? plizzzz
naruto6
J'en ai acheté un, je peux te donner mon avis!
Si c'est pour ranger ta gratte pour qu'elle ne prenne pas la poussière, c'est parfait. Par contre, si c'est pour la transporter, le rockcase n'est pas fait pour! Premièrement parce qu'il est beaucoup trop lourd, deuxièmement parce que je ne parierais pas un copec sur la longévité des charnières et des fermoirs, et troisièmement parce qu'il est fait en bois (je dirais contreplaqué... j'arrive même à y enfoncer mes ongles :roll, ce qui n'est pas l'idéal question protection.

Je l'ai pris parce que je voulais juste ranger ma gratte, vu que j'ai horreur des stands. Et puis j'étais un peu fauché aussi. Si tu veux trimballer ta gratte, achète toi plutôt une housse rigide: c'est à peu près le même prix, et c'est pas lourd.
Eikichi
merci beaucoup Naruto! je vais voir si il y a quelques trucs qui font des gig bag pour Explorer!
Eikichi
j'ai trouvé ça:

http://www.thomann.de/thoiw9_w(...).html

ça vaut quoi d'après vous?

ou autre question: quel est le mieux pour transporter une Explorer facilement?? (marque+ prix approximatif si possible....je sais je suis ch***t)
Jackmerde
Ca m'a lair d'etre du bon bien épais et tout mais un peu cher

Sinn jen avai vu un autre, jai posté le lien un peu plus haut je crois
Eikichi
j'ai pas encore vu moins cher pour une Explo on est dans le meme cas mon cher Jacko!

les recherches se poursuivent
Eikichi
bon voila j'arrête de vous embeter avec mes questions!

Je viens de commander l'étui semi rigide RockBag spécial pour Explorer, sur Thomann!

j'attends leur mail de confirmation avec le prix total incluant la TVA de 21% pour la Belgique...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...