Quel humbucker pour ma Squier Fat Strat ?

Forum Squier
Forum
FFdream62
Bonjour à tous !

Je souhaite donner plus de pêche à ma Squier Fat Stratocaster en changant le humbucker chevalet (budget oblige ! ), mais je n'ai aucune idée du micro à choisir, sachant que je cherche vraiment de la pêche dans les attaques de cordes, un son bien claquant mais pas trop metal bucheron si vous voyez ce que je veux dire !

Enfin je vous laisse me proposer vos idées et vos samples si vous en avez !
Les offres d'occaz sont les bienvenues aussi !

Merci d'avance

Fab
FFdream62
UP !
Je viens de me rapeller que j'avais déjà posté un sujet de ce type, mais aujourd'hui je souhaite changer de micro mais je ne sais pas pour quoi opter ! C'est plus un avis général que je demande mais aussi avec quel micro ca rendra le mieux... !

Merci d'avance !
FFdream62
Personne ?
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Regarde dans ma signature la banque de sample, ça pourrait te donner des idées.

La description d'un son étatn vague, donne plutot des sons de groupes, ce sera un poil plus précis.
Sur quel ampli joues tu ?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
FFdream62
Tu peux jeter un oeil sur mon matos avec la fonction matériel si ca peut t'aider à m'orienter !

C'est vrai que la descriptiond e ce que je cherche est vague mais je ne sais pas vraiment sur quels critères me poser !
Je joue pas mal de Guns, Muse, Radiohead, Metallica donc comme tu vois c'est assez large.
J'aimerais bien trouver un micro assez polyvalent et présent...

Merci pour ton lien !
FFdream62
Salut !
Je suis sur le point d'acheter d'occaz un SH4-JB, est-ce que vous pensez que ca peut donner quelque chose sur ma guitare ?
Quelqu'un a-t-il déjà tenté ce montage ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Squier...