Quel micro pour ma RX 200?

Rappel du dernier message de la page précédente :
philippe-j
Merci pour tes conseils, je voudrais un bon gros son pour faire du punk mais je joue en même temps d'autres chose, et pour ca j'aimerais aussi un bon son rond, chaux style gibson.
Alors lequel des micro me conseil tu?
Je sais qu'un paf pro en manche est un bon choix mais je changerai le micro manche plus tard, pour l'instan je recherche un bon chevalet.

Merci
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Dans ce cas tourne toi plus du côté de Seymour Duncan.

SH4 ou SH6.
philippe-j
Je comptais mettre un SH4, en plus c'est le même que sur la roxane standart. Donc je pense que ca ira bien.
Voila ce que j'en pense.
Sinon est ce que tu sais ce que ca coute en main d'oeuvre de changer un micro?

Merci
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
théoriquement c'est gratuit si tu le fait poser là où tu l'achêtes sinon ça doit être dans les 30€.
philippe-j
Merci pour les renseignements, je pense que je vais prendre le SH4.
Sinon sait tu combien ca coute de mettre des straplocks.

Merci
ptit_nabot
Les strap locks...à mon avis ça tourne au alentour d'une vingtaine d'euros... pas bcp plus... tu dois pouvoir en choper sur le net si tu veux...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
philippe-j
J'ai une dernière question concernant le micro manche cette fois ci, quel est la difference entre les double bobinage normaux ( style SH4 ) et les doubles bobinages où les micros sont l'un sur l'autre ( style Dimarzio DP Soapbar ou gibson P90 et P100)?

Merci de vos réponses
que me conseillé vous en manche, je pense a un paf pro mais il y a c'est doubles bobinage que je ne connais pas.
ptit_nabot
Aucune idée... mais si t'as une réponse... ben ça m'intéresse...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
philippe-j
Ok je te dirais si j'ai des réponses, en attendant.

Merci
philippe-j
En tattendant quelqu'un paurrait-t-il répondre a la question:
quel est la difference entre les double bobinage normaux ( style SH4 ) et les doubles bobinages où les micros sont l'un sur l'autre ( style Dimarzio DP Soapbar ou gibson P90 et P100)?

Merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie...