Quel micros pour Squier HH ?!

Forum Squier
Forum
Bonjours à tous,

En bref je joue de la guitare depuis 2 ans maintenant, je possède deux Squier ( Affinity et une Standard) ainsi qu'un Ampli Bugera-333 (120W).
Et depuis un petit moment je songe de plus en plus à changer les micros de ma Squier Standard HH.

Bien que ce soit une squier je me sent extrêmement bien dessus même mieux que sur certaine Fender que j'ai pu essayer :] ( Enfin là n'est pas le sujet ) , mais je n'arrive pas à me décidé, on m'a conseiller Seymour Duncan et Di Marzio, mais le choix de micros ( 2 doubles bien-surs ^^ ) est tellement impressionnant dans chacune des deux marques que je m'y perd
Bien-sur si vous avez d'autres idées de marque et modèle elles seront les bienvenue


Et comme je ne suis pas millionnaire je cherche quelque chose avec un bon rapport qualité prix ... Normal :taré1: j'apprécierai beaucoup vos avis et vos recommandations et vous en remercie d'avance :ghee:

Alors pour vous donner idée, je joue beaucoup de Funk et Punk et Rock ainsi que des musiques de groupes telle que : "The Red Hot Chili Peppers, The Hives, Nirvana, The Smashing Pumpkins, Pink Floyd, Funkadelic, Foo Fighters, Queens Of The Stone Age and more ..."

Voila voila, en espérant recevoir votre aide au plus vite
http://tommyxiii.bandcamp.com/

"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
BW_999
  • #3
  • Publié par
    BW_999
    le 11 Dec 10, 22:29
vu comme ça je partirais bien sur l'ultra classique set SH2-SH4 de chez seymour, très adapté pour tout ce qui est punk/rock/gros rock mais je suis pas du tout expert dans ce style musical (ni dans aucun autre, d'ailleurs ^^')

(ou alors un sh5 à la place du sh4 : plus de grain dans le son)
BW_999 a écrit :
vu comme ça je partirais bien sur l'ultra classique set SH2-SH4 de chez seymour, très adapté pour tout ce qui est punk/rock/gros rock mais je suis pas du tout expert dans ce style musical (ni dans aucun autre, d'ailleurs ^^')

(ou alors un sh5 à la place du sh4 : plus de grain dans le son)


Merci ça ma l'air pas mal =)



Pas d'autres avis ????
http://tommyxiii.bandcamp.com/

"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Squier...