Quel site pour des Skulls strings?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le 01 Août 2008, 15:39
Tu dois attaquer comme un dingue ou alors t'as les doigts très acides...
Des elixir en 2 répètes
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pluton
    le
Tres decut par les skulls j'ai perdut le brillant a une vitesse folle, par rapport aux elixir et pourtant je pourrais remplir une bouteille d'eau apres 1h de jeux .
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
tu t'accordes comment?
Zakk Wylde
Guiloop a écrit :
et ton jeux custom il te revient pas plus cher encore??? et tu commandes où?

sinon j'ai trouvé des sites a 9.20€ le jeux les différences se font sur le port

Pour le rugueux ca ne m'a jamais dérangé et la durée de vie c'est hyper important pour moi je pete trop facilement les cordes et au prix que ca coute....

juststring(point)com
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Guiloop a écrit :
je m'en fou un peu l'interet du gros son blabla c'est surtout qu'ils ont des jeux adapté au jeu en drop!!! c'est clair que je me ferai pas chier sinon (et je les aime bien les d'addario)
pourquoi c'est si rare?? parce que c'est quand meme bien pratique et c'est assez répandu comme accordage

alors si il existe des jeux adaptés d'autre marques moins cher moi je prend mais je connais pas

Drop C et Drop D
thomaso
putain 2 répètes pour flinguer des Elixir sais pas comment tu fais!
J'ai tt essayé et c'est les seules qui arrivent justement à tenir 3/4 répètes, alors que ttes les autres ( j'ai vraiment TOUT essayé) ne tenaient qu'une répète,( brillance et patate parties) 2 pour les meilleurs ( Snake oil, Optima, Rider et Thomastik)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...