Quel son pour quel micro???????? help me

je desire connaitre les difference de son des different micro

et
je cherche a maitre un micro qui a une son tres clean et cristalin
et un autre micro avec gros saturation
splatsh
  • Publié par
    splatsh
    le
kefrene13 a écrit :
je desire connaitre les difference de son des different micro

et
je cherche a maitre un micro qui a une son tres clean et cristalin
et un autre micro avec gros saturation

Explique déja quel type de musique tu aimes et quel type de musique tu veux jouer, ca aidera pour t'orienter vers le bon matos
je joue un peu de tous du metale au clasique
c'est pour sa ke je veu un micro avec un son tres clean
et un autre avec une saturation
artikgirl
salut
je cherche exactement la même chose que toi sauf que moi c'est que pour du métal enfin bref, je compte mettre un SH-2 de chez Seymour Duncan, c'est un micro jazz à la base qui est parfait pour les cleans, avec un son très net. En ce qui concerne la saturation, je compte mettre un SH- toujours de Duncan. J'ai aussi hésité avec le SH-4 mais je trouve le SH-5 plus chaleureux. Le vendeur de mon magasin fétiche m'a conseiller de mettre un micro simple bobinage entre les 2 doubles ainsi j'aurais un pannel complet! Je n'ai pas encore fait de recherche sur le micro simple. Voilà mon avis!
Tiens nous au jus!
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le
Je crois qu'en effet le SH2 en micro manche pourrait être très bien.. Par contre en chevalet à te place je mettrais un SH6 de seymour duncan.. Beaucoup de gain, très précis et orianté plus dans les haut médiums.. ( donc très bien si tu es soliste.. )
merci les deus sh son dais double bobinage
tu me dis que je devrai maitre un 3eme micro sinple bobine entre les deux autre quoi comme micro
en ce qui conserne le prix sa fais dans quel prix
merci
une autre qestion au niveau des parasite ???
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
En ce qui me concerne j'ai une vintage g-400, j'ai mis un sh6 en bridge et je vais mettre un sh2 en neck, concernant le sh-6 il a un sature bien et reste bien précis même avec une grosse disto doncparfait pour le gros rock, le hard et même le métal. Le sh-2 je l'ai pas encore mais il a plutôt bonne réputation.
Close the World.Open the exit.
pour le conseil du 3eme micro je doit metre quoi
?
jay5150
Ça dépend si tu prévois t'en servir et pour quoi tu vas t'en servir..

Essaie de prendre un simple qui a un niveau de sortie assez important puisque les 2 autres micro seront des doubles..
kel genre de micro
il ya t il un interais reel a en metre un troisieme
les double son moin puisant ?
et le SH2 et le SH5 sont t'il splitable
personne ne veux me repondre
pour le troiseme micro
kel genre de micro( la maque le model)?
il ya t il un interais reel a en metre un troisieme ?
les double son moin puisant ?
et le SH2 et le SH5 sont t'il splitable

En ce moment sur accessoires et Lutherie...