Quel type de bois dans les têtes d'amplis type Marshall

Forum Marshall
Forums
Visualdistortion
Salut, j'aurais voulu savoir quel type de bois il y'avait dans les têtes à lampes Marshall, ou sinon qu'est-ce qui s'en rapprocherait le plus...

Désolé pour la question farfelue... merci pour les réponses
splatshman
Tu pourrais developper le pourquoi de cette question???? STP
Parce que je vois pas l'interet immediat.
Tu prends du multiplis en 19mm voir 22 si tu veux du extra-lourd tu assembles soit a fausse-languettes, soit a queues droites collées.
Sinon de l'agglo fait aussi tres bien l'affaire une fois qu'il est recouvert.

J'espere que, sagissant d'une tete, tu ne vas pas repondre ce que je crains parce que si c'est le cas alors le sommet du ridicule sera atteint.....
Keep Calm and Watch Your Ass!
Visualdistortion
Beh c'est sûrement la réponse que tu attends, mais je vais me monter une tête d'ampli (j'ai les connaissances, l'envie et la patience) et c'est donc pour ça que je voulais savoir qu'elle était le meilleur bois à prendre
splatshman
Visualdistortion a écrit :
Beh c'est sûrement la réponse que tu attends, mais je vais me monter une tête d'ampli (j'ai les connaissances, l'envie et la patience) et c'est donc pour ça que je voulais savoir qu'elle était le meilleur bois à prendre

Ah, tu me rassures... J'avais peur d'une autre reponse....
Je te conseilles le multipli.
C'est moins lourd que l'agglo, c'est plus clean a travailler, c'est bien rigide..
Monter a queues droites collées, la resistance sera au top.
Si tu n'as pas de gabarit c'est un peu long a faire, mais c'est le top.
splatshman
bon beh okay !!! Merci pour les conseils, c'est sympathique, je te tiens au jus pour te montrer ce que ça a donné

Tu redoutais quoi comme réponse?

J'avais peur que tu me parles d'une incidence sur le son
sunday_luthier
splatshman a écrit :
bon beh okay !!! Merci pour les conseils, c'est sympathique, je te tiens au jus pour te montrer ce que ça a donné

Tu redoutais quoi comme réponse?

J'avais peur que tu me parles d'une incidence sur le son

C'est d'ailleurs dommage car ça aurait pu être rigolo!

Bonne chance avec ton projet!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Marshall...