Quelle difference entre micro manche et middle ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
Stratocastout, c'est très con, ce que tu viens de dire, et je crois que tu le sais...

Même si "à l'époque" on ne pouvait pas changer quoi que ce soit, ce temps est révolu...Maintenant, on peut faire des modifs sur sa guitare comme, et si on en a envie...

Alors soit tu es un vieu con fini (c), auquel cas on ne peut rien faire, soit tu te fous de notre gueule...

Facile de hurler à la consommation quand on a les moyens...
stratocastout
Neredev a écrit :
Stratocastout, c'est très con, ce que tu viens de dire, et je crois que tu le sais...

Même si "à l'époque" on ne pouvait pas changer quoi que ce soit, ce temps est révolu...Maintenant, on peut faire des modifs sur sa guitare comme, et si on en a envie...

Alors soit tu es un vieu con fini (c), auquel cas on ne peut rien faire, soit tu te fous de notre gueule...

Facile de hurler à la consommation quand on a les moyens...

Je te dignale que c'est toi qui changes tes micros...donc c'est toi qui consommes !!
supercramp
Analyse tres interessante, Stratocastout : "c'est celui qui dit qui l'est..." A 40 piges, tu as mis du temps a la trouver

A propose de 40piges et d'experience, c'est effectivement bien dommage que tu ne nous en fasses pas profiter plutot que d'atomiser a tout va. Shame on you
patricef
Regarde ici chez Lindy Fralin par exemple, le micro chevalet est un peu plus puissant en général et les 2 autres sont identiques. Le middle est simplement avec un bobinage inversé pour l'effet hors phase (positions 2 et 4):
http://www.fralinpickups.com/s(...)e.htm
ScytheDju
stratocastout a écrit :
Essaie sans les trois micros....Le son est très intéressant également !!!

Je crois que c'est surtout un problème de malcomprenance du premier post :

brunoe a écrit :
bientot je n'aurai plus qu'un seul micro d'origine sur ma strat

Il a pas dit qu'il n'allait laisser qu'un seul micro !
Neredev
Ce qui n'est pas une raison pour prendre le bas peuple de haut...

Stratocastout, je consomme si je veux...Rien à foutre des gens qui n'assument pas...

De nos jours, quand on n'a pas les possibilités de s'acheter une très bonne guitare on peut se rabattre sur des modèles plus bas de gamme; et là, il est bien nécessaire de changer quelques pièces.

Mais je pense toujours que tu te marres dans un coin et que ça t'amuse de sortir des conneries pareilles...
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
Idem, un vrai show man ce stratocastout
Mais de nos jours celui qui veut une guitare de legende devient aussi une victime, suffit de regarder les prix des grattes US...
Puriste ou pas en gros tout le monde se fait avoir si je comprend bien.
Mouais, j'ai envie de dire depensez votre argent qui est fait pour ça, faites vous plaisir et essayez de le faire intelligement, un forum avec des gens callés sur le sujet devrait vous aider pour faire les bons choix

Pour en revenir au sujet les micro manche et milieu sont effectivement les memes, seul le mic chevalet differe (plus de peche). Et avoir un double au manche ne fait pas d'une strat une LP.
stratocastout
Neredev a écrit :
Ce qui n'est pas une raison pour prendre le bas peuple de haut...

Stratocastout, je consomme si je veux...Rien à foutre des gens qui n'assument pas...

De nos jours, quand on n'a pas les possibilités de s'acheter une très bonne guitare on peut se rabattre sur des modèles plus bas de gamme; et là, il est bien nécessaire de changer quelques pièces.

Mais je pense toujours que tu te marres dans un coin et que ça t'amuse de sortir des conneries pareilles...

EXACTEMENT tu vas pas tarder à dépenser + cher en pièces détachées qu'en une guitare elle-même !!!!
Neredev
Bof, vu le prix de la guitare à l'origine...

J'en fais un objet qui est le mien, rien à foutre si a la fin plus rien n'est d'origine et que ça a couté quatre fois le prix de base, si le résultat me plait....

En ce moment sur accessoires et Lutherie...