bowie33 a écrit :
Stratocastout,je ne te trouve pas tolérant
.
Alors que tu as certainement les connaissances nécéssaires pour renseigner les néophytes dont je fais partis,tu préfères passer pour un blaireau.A toi de voir...
Il faut croire qu'on est nombreux à être débile car j'aimerai moi aussi avoir des infos générales sur ce sujet.
Est ce que quelqu'un d'assez motivé ne pourrait pas créer un topic sur ce thème?
Blaireau, je suis et blaireau je resterai...Très con aussi !!! Promis !!
J'ai 40 balais passés, j'ai connu la guitare ou tu ne changeais rien dessus, ou tu ne pouvais pas changer quoique ce soit dessus parceque les pièces détachées, micros et autres n'étaient pas importées (ou très très peu, très très chers !! ) en France...T'achetais ta planche et tu jouais, tu t'éclatais, point barre !!! On se masturbait pas les neurones avec ça !!
T'aimais la Telecaster, t'achetais à la sueur de ton front ta vraie Telecaster...Idem Stratocaster et Les Paul, et t'avais aucunement envie de changer les micros parceque tu jouais sur LA marque, l' image, le symbole, le son...T'achetais pas une Tele pour sonner comme une LP parceque tu t'étais gourré finalement !!??
Maintenant vous êtes la génération j'ai une guitare je change de suite "le machin, les micros pour sonner comme bidule, le son de duchmol..."
Victimes de la consomation...