Quelle est votre fréquence de changement de médiator ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackmerde
moi je prend jamais les memes mediators uivnt ce que je joue. Je les use presqe pas mais j'en perds environ 2 par jour
couscousman
j'ai toujours 5/6 mediators en meme temps donc je peux pas evaluer la frequence mais j'en ai deux assez speciaux que j'essaie de preserver de la perte : j'ai un petit rouge qui fait 1,2 mm qui a un petit morceau de grip dessus , et un mediator de basse en alu qui est ma foi inusable bien que sur une guitare acoustique ses performances soient discutables
damarus
moi c'est mini dunlop violet foncé transparent de 2mm...

je les perds tout le temps, sinon c'est 3/5mois
moi c'est des jim dunlop de 0.60 mm et ils me font entre 2 et 8 mois, ça dépend de mon jeu. mais bon, jsuis pas un utilisateur régulier je préfère jouer au doigt
Invité
Tristan71 a écrit :
En fait moi c'est pas précis, ça dépend de ma fréquence de jeu (logique), mais je change quand il devient arrondi sur le bout, ce qui fait que l'attaque des cordes est carrément mauvaise.

+1 et en plus des fois ils deviennent crantées comme si ils étaient bouffés en dent de scie et ça,ça accroche gravement la corde.
je prends des assez dur car ça s'abîme moins vite je trouve,et puis on peut bien sentir les cordes.Donc ca me dure assez longtemps:5-6 mois.
Ouin ouin74
Un mois grand max pour moi si je le paume pas avant bien sur...

J'utilise des Ibanez standard 1 mm avec le petit grip bien pratique mais c'est tout et ca me suffit.
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
patafix
  • Special Ultra utilisateur
Moi, ça doit être du 6 mois environ...

Des Dunlop Jazz III (les touts pitis points noirs ou rouges) solides comme tout !
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
drunkmaster
Dès que je le perd ou qu'on me le chourre!!!

ok je

En ce moment sur accessoires et Lutherie...