Quelle importance donner au nombre de conducteurs d'un mic?

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Bin j'ai préféré ne pas prendre de risque et me baser sur le schéma de seymour duncan qui me semble être le plus claire...mais qui était desiner en tenant compte de micros à 4 conducteurs. J'ai deja eut le coup d'écouter ce qui se racontait sur les forums pour au final me retrouver à revendre des trucs qui ne me convenait en fait pas du tout...je me voyais mal me plaindre auprés de toi si ça ne marchait pas, même si ça n'est pas "sorcier"...

J'ai fait en fonction de mes connaissances limitées dans le domaine...puis les seymour...ça vaut bien des prs...donc l'un dans l'autre, tant que ç'est réussi et qu'au final, ça sonne...c'est ce qui m'importe le plus.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
super_taz
OK, tu fais comme tu veux! de toute facon, je pense qu'avec un micro seymour duncan, tu ne seras pas decu.

en tout cas, si tu as besoin d'aide pour ton cablage, n'hesite pas
LORD RIFF
Merci super taz !

Disons quand même que je fait ce que je peux...;o) mais comme tu dis, le seymour n'est pas de la merde non plus, je devrais être content, j'en suis même certais, d'ailleurs car j'ai j'ai deja testé une les paul avec des alnicoII desus...ce qui m'a aussi orienté plus clairement, car le prs je ne l'avais entendu que sur le net.

Là j'en suis au point ou j'ai cablé les potars entre eux, il n'y a pas plus qu'à recevoir le micro, cablés les deux micros, le togle et les masses & jack mais je préfére ne pas trop avancer car il y a tres peu d'espace pour souder, je dois donc travailler à l'extérieur de la guitare...je ferais des samples quand ça sera fini...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur accessoires et Lutherie...