Quelle nouvelle paire de coui... euh micros pour ma tele ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
M.Twirly a écrit :
arf zut ! je serai venu les chercher ce soir même
Ben si tu veux les essayer en attendant d'acheter ceux de m721, tu peux passer les prendre, je ne pense pas que c'est quelques soudures qui vont me les endommager... à toi de voir si tu as envie ou non de te taper plusieurs montages/démontages... en tout cas je te les prête si tu le souhaites, pas de souci.
M.Twirly
tu touches au point sensible... la flemme. mais c'est sympa !
j'ai pas accès à ma tele avant la semaine prochaine de toute façon là
M.Twirly
m721 a écrit :
M.Twirly a écrit :

@m721 : je suis preneur des deux quand tu veux

Si tu as un peu de patience je dois recevoir un set dans pas trop longtemps des US.

pas de soucis
M.Twirly
Réponse de Monsieur Dimarzio :

Monsieur Dimarzio a écrit :
The Area T should be a better choice than the Twang King in terms of both tone and the ability to cancel hum. However, if you are willing to enlarge the neck pickup cavity and pickguard enough to install a Strat-size pickup, a Fast Track 1 (DP181) or Chopper (DP184) might be good choices to consider.
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Je ne suis pas trop fan d'un micro Strat type DP181 ou DP184 sur une Tele. Ça dénature tout de même un peu trop la gratte à mon gout. L'Area T est pour moi la meilleure solution "silencieuse".
M.Twirly
ouais je pense que je vais tester la config kotzen après on verra bien, j'ai du scotch cuivre au cas ou
m721
  • Publié par
    m721
    le
Je vends mon set bientôt... D'ici la fin de semaine peut être.
bejapy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bejapy
    le
EMG Telecaster set, un son fabuleux silencieux et qui accroche bien la satu pour le micro chevalet, et le son clairs...aaargh fabuleux!!ça se trouve a 140 euro (pas cher donné meme vu le son de malade de ses micros pour moi se sont les meilleures de chez emg)
m721
  • Publié par
    m721
    le
Tu peux aussi faire un très beau set chez Joe Barden avec leur nouveau modèle Modern-T pour des sons plus "couillus" en chevalet. Mais la les prix "s'envolent"...
M.Twirly
j'vais déjà tester les passif avant EMG, ya pas trop de place dans la lite ash, et pas envie de faire de la piscine la dessous.
Les dimarzio ont l'air de correspondre à ce que je cherche à savoir un truc qui tient le gros riff au chevalet et un truc qui peut me faire de la cocotte funky en manche + intermédaire

m721, dès que t'es ok envoies moi un MP, qu'on voit les détails chuis partant.
JumpingJack
Ah oui, pour la cocotte funky en position intermédiaire, je te conseille de coller un push-pull pour splitter le chopper, perso je préfère la position intermédiaire avec le chopper splitté.
M.Twirly
apparemment, le twang king étant plutot typé "strat", ca passerait juste en manche... je verrai çà à l'usage, j'ai pas de concerts avant quelques semaines, j'ai le temps de bidouiller
m721
  • Publié par
    m721
    le
M.Twirly a écrit :

m721, dès que t'es ok envoies moi un MP, qu'on voit les détails chuis partant.

Je t'envoie ca avec quelques photos.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...