Ben si tu veux les essayer en attendant d'acheter ceux de m721, tu peux passer les prendre, je ne pense pas que c'est quelques soudures qui vont me les endommager... à toi de voir si tu as envie ou non de te taper plusieurs montages/démontages... en tout cas je te les prête si tu le souhaites, pas de souci.
The Area T should be a better choice than the Twang King in terms of both tone and the ability to cancel hum. However, if you are willing to enlarge the neck pickup cavity and pickguard enough to install a Strat-size pickup, a Fast Track 1 (DP181) or Chopper (DP184) might be good choices to consider.
Je ne suis pas trop fan d'un micro Strat type DP181 ou DP184 sur une Tele. Ça dénature tout de même un peu trop la gratte à mon gout. L'Area T est pour moi la meilleure solution "silencieuse".
EMG Telecaster set, un son fabuleux silencieux et qui accroche bien la satu pour le micro chevalet, et le son clairs...aaargh fabuleux!!ça se trouve a 140 euro (pas cher donné meme vu le son de malade de ses micros pour moi se sont les meilleures de chez emg)
Tu peux aussi faire un très beau set chez Joe Barden avec leur nouveau modèle Modern-T pour des sons plus "couillus" en chevalet. Mais la les prix "s'envolent"...
j'vais déjà tester les passif avant EMG, ya pas trop de place dans la lite ash, et pas envie de faire de la piscine la dessous.
Les dimarzio ont l'air de correspondre à ce que je cherche à savoir un truc qui tient le gros riff au chevalet et un truc qui peut me faire de la cocotte funky en manche + intermédaire
m721, dès que t'es ok envoies moi un MP, qu'on voit les détails chuis partant.
Ah oui, pour la cocotte funky en position intermédiaire, je te conseille de coller un push-pull pour splitter le chopper, perso je préfère la position intermédiaire avec le chopper splitté.
apparemment, le twang king étant plutot typé "strat", ca passerait juste en manche... je verrai çà à l'usage, j'ai pas de concerts avant quelques semaines, j'ai le temps de bidouiller