Quelqu'un pour me filer un vieux manche touche palissandre ?

Fenson66
Bonjour !

En fait je cherche un manche touche palissandre pour effectuer des tests d'entretien de la touche.
Certain conseillent tel ou tel produits et d'autres un autre, bref je voudrais tester par moi même pour voir lequel sortirais du lot.

Donc si vous avez un manche en touche palissandre dont vous ne savez quoi faire, même injouable, je veux bien vous en débarrasser
Je paie évidemment les frais de port.

Un don pour le bien être des guitares de la communauté
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
SourFlavour
Si tu veux j'en ai un qui traîne, type strato tiré d'une vieille eko (étonnamment tête conforme fender). Ca fera du vide dans ma piaule, ma copine te sera redevable...

Si ça t'intéresse, faut voir combien les fdp couteraient, j'aimerais garder 10 euros en poche.
Fenson66
Ben si ça te dérange pas, renseigne toi au niveau des fdp et fait moi une proposition fdpin et je te dirai si ça m'intéresse.
L'idéal serait qu'il soit encore jouable, car après les test j'ai l'intention de le monter sur une veille guitare (type strat également) pour voir le résultat du touché.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Fenson66
UP !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
GuitarBot
  • GuitarBot
  • Custom Top utilisateur
    ModérateurModérateur
Cherche manche palissandre pas cher remonté le 16/01/2011 à 21:46 par son auteur.
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • #6
  • Publié par
    milenko
    le 16 Janv 2011, 22:43
Attention aux manches diapasons courts sur corps conçus pour du 25,5" : risque de décalage d'échelle des frettes... beaucoup d'Eko et autres Teisco avaient des diapasons courts.

Sinon, un petit manche Dr Parts, ça te dit ? Ou encore un poil cher ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Fenson66
En fait les diapasons j'en ai pas grand chose à faire. J'ai pas l'intention d'en faire un manche pour jouer, c'est vraiment juste pour tester des produits pour voir lequel convient le mieux , à mon gout, au palissandre.
Donc l'idéal c'est un vieux manche, type le plus bas de gamme squier, à 10/20euros. Après s'il se monte sur ma vieille type strat c'est encore mieux , mais c'est que du bonus.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • #8
  • Publié par
    milenko
    le 16 Janv 2011, 23:45
Fenson66 a écrit :
L'idéal serait qu'il soit encore jouable, car après les test j'ai l'intention de le monter sur une veille guitare (type strat également) pour voir le résultat du touché.
Ah, OK. Je pensais que tu envisageais une solution un peu plus "durable" pour ta vieille gratte : je n'avais pas lu que c'était juste pour le résultat du touché.

Tes potards CTS fonctionnent toujours à merveille
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
GuitarBot
  • GuitarBot
  • Custom Top utilisateur
    ModérateurModérateur
Cherche manche touche palissandre pas cher remonté le 17/01/2011 à 16:25 par son auteur.
blandinr
j'ai un manche de showmaster qui doit trainer ..
keep on rockin les filles
Fenson66
blandinr a écrit :
j'ai un manche de showmaster qui doit trainer ..


Ben si t'as une photo et une proposition à faire ...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
blandinr
heu bah il doit etre a l'atelier jregarde ca demain et je tenvois une photo
bah le prix sa depent c'est un manche suier il me semble donc je sais pas quelle est ton budjet ?
keep on rockin les filles
Fenson66
Mon budget ? Euh moins c'est cher mieux c'est , à la limite même si on voulait me le donner et ne payer que les frais de port je ne dirais pas non

C'est vraiment pour lui infliger des traitements , bref il finira surement pas le semestre.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
GuitarBot
  • GuitarBot
  • Custom Top utilisateur
    ModérateurModérateur
Cherche manche touche palissandre pas cher remonté le 19/01/2011 à 02:48 par son auteur.
GuitarBot
  • GuitarBot
  • Custom Top utilisateur
    ModérateurModérateur
Cherche manche touche palissandre pas cher remonté le 19/01/2011 à 22:54 par son auteur.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...