pourquoi pas des emg?? parce que c'est trop cher pour moi... et puis sinon si j'avais la bourse j'aimerais bien tâter un 500t...
sinon oui la tele custom ben ça donne bien.
http://www.leadguitars.fr/desa(...)=1011
voilà c'est la mienne!
1) j'adore le look. j'ai toujours voulu avoir eu une tele depuis que j'ai vu radiohead avec... et quand après j'ai vu buckley avec... ça m'a fait tilter de partout.
2) avec des HB ça le fait surtout que là ils ont des capots chromes... alors ça me rappelle encore un peu plus le style gibson. mais ils ont pas du tout le même son.
3) pour ce qui est du manche, il est très agréable; vu que je joue "pouce par dessus" il me va très bien.
4) les sons gèrent pas trop mal dans l'ensemble vu le prix auquel j'ai acheté la gratte mais sont vraiment trop faiblards si on en veut plus. Ils s'en sortent bien dans vraiment beaucoup de registres (de la pop au hardcore) mais bon... là , 6 mois après mon achat et maintenant que j'ai sérieusement commencé les répètes, c'est vraiment pas assez couillu et précis...
tiens une question (importante), est-ce que on peut rajouter des capots sur des micros noirs?