richter24 a écrit :
JumpingJack a écrit :
@ richter24 : ton micro Tone Zone ne correspond à aucun des cahier des charges des personnes qui sont venues chercher conseil ici. Personnellement, j'ai même précisé dans mon post que je ne voulais pas de Tone Zone ou Hotrail, car trop puissant à mon goût. Donc ton message, c'est de la pub mal placée pour la vente de ton micro, rien de plus, et c'est pas top. Si tout le monde s'amusait à venir faire faire sa pub sur n'importe quel topic, ça serait la foire totale. Tu as déjà un topic de vente, si tu veux tu peux mettre le lien dans ta signature, et ça suffit. Merci
Merci de ta réponse mais plus qu'un coup de pub, c'est un edit d'un ancien post dans lequel je disais que "selon le site le micro était spleetable" pour le coup je l'ai testé avec cette option ce qui est particulièrement enrichissant dans ce post.
As tu dèja essayé ce micro en le spitant?? moi avant non! De plus, meme sans cette option le Tone Zone T respecte tout à fait le twang de la telecaster, donc meme s'il ne correspond pas à ton cahier des charges un avis de plus n'a jamais fait de mal surtout qu'il est pas out du post.
Ok ok, à ce moment là ne commence pas le post en parlant directement de ta vente, ça fait un peu brutal
. Je n'ai pas testé le Tone Zone, mais je connais très bien le Hotrail (en "splitté" et "non-splitté"), et apparemment les niveaux de sortie sont similaires. C'est très puissant, pour du très gros son. Ce n'est pas ce que je souhaite, ni jeanpatate (
j'adore ce pseudo), voilà. J'attends mon Chopper, en espérant que cela me conviendra !