Question à propos de micros...

Killeuse
Voilà, j'ai une Washburn G5-V série US...
Je sais pas trop les micros que j'ai dessus...
J'aimerais avoir des meilleurs micros...
Je joue plutôt trash...

Voici une image de la G-5V

Qu'est ce que vous me conseillez?
Et où trouve t-on les micros?
Le prix? ^^
the crow
des emg 81 pour un gros son ,sinon où en trouver ..ben en magasins ils en vendent je crois que c'est a peu prés 120e le micro emg 81 sur total-guitar ,c'est normal c'est des micros actifs aussi....puis voila tu vas dans des magasins de zik ils en vendent puis aprés la pose tu le fait faire par un luthier a moins que tu sache bidouiller
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
aKz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    aKz
    le
Autrement ta seymour duncan, j'en est un ( pt1 jme suis ruiner dessu ) 160 euro .... bon aussi ya bocoup moin chere chez seymour, et pour monter les micros spa compliker du tout, ya un site ou y disent les couleur des fils pour chaque marques et ou fot els metres .
bon choix !
mr.baackwoods
Pour un micro passif => dimarzio X2-N c'est de la bombe !
510mV à la sortie.... Pour du passif c'est pas mal !
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le
Magnifique la gratte elle ressemble un peu à une Music Man Luke .....
Sinon pour les mics de trash je ne suis pas super pointu, mais à mon avis ne mise pas tout sur le niveau de sortie ... (genre évite le piège de l'invader ou du X2N)
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
black.angel
Greg L. a écrit :
Un Di Marzio Tone Zone, ça roxe les mamans ours !

Effectivement, le tone zone est mon préféré.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Killeuse
Je vais surement prendre un tome zome, mais ya le DP155F Tone Zone et le DP155 Tone Zone quelle est la différence?

Ca passera sur ma gratte (d'après la photo) ?
Et que mettre avec pour avoir un son de tueur !
black.angel
le F c'est pour Floyd ( plot plus écarté ) mais ça a peu d'incidence.

J'ai deux lag avec floyd, mais une avec un tone zone f et l'autre non, et il n'a a pas de perte de gain.

Mais comme tu a un floyd, prend le 155F

Si tu a besoin d'autre conseils, n'hésite pas.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
violentsociety
au passage, je vend un di marzio X2N neuf, jamais monté, dans sa boite avec notice: 100 euros (sachant qu il vous en coutera 150 euros en magasin et qu il est comme tel). voila, @+ !
aKz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    aKz
    le
Pour les micro actif, le vendeur du magazin ma dit ke ct trop le bordel kil fallait ujn preampli et tout et tout c vrai ???
Killeuse a écrit :
Je vais surement prendre un tome zome, mais ya le DP155F Tone Zone et le DP155 Tone Zone quelle est la différence?

Ca passera sur ma gratte (d'après la photo) ?
Et que mettre avec pour avoir un son de tueur !

Salut,

Oui, prends un Tone Zone (DP155F).
Mais attends avant de changer les autres, car peut-être voudras-tu changer de guitare, alors, inutile de changer tous les micros.

Si tu habitais Tours, je t'aurais proposé un des miens, car j'en ai deux, dont un qui n'est pas monté. Je préfère pas vendre par correspondance, car si la personne n'est pas satisfaites, je préfèrerais le récupérer.
Rien ne sert de fournir un Micro ou autre chose qui en fin de compte pourrait ne pas plaire... Même un Tone Zone.
Elrohir
Les micros actifs nécessitent l'installation d'une pile 9V et d'un préampli dans le corps de la guitare, c'est pour ça qu'il vaut mieux demander à un luthier de les installer, ça peut être difficile s'il faut défoncer dans le corps de la guitare.

Pour les micros passifs c'est très simple par contre, il suffit de virer l'ancien micro et de souder les bons fils au bon endroit (yen a au maximum 4) suivant les schémas sur les sites des marques de micro.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die

En ce moment sur accessoires et Lutherie...