jonozz a écrit :
EDIT: Je viens de prendre la claque de ma vie. J'ai cliqué sur le lien vers ton matos. Si j'achète le quart de ça, ma femme m'exécute sur place. Il faut que tu me dises comment tu gères les problèmes de couple.
Bah c'est simple, à chaque fois elle fait des bons de 5m et je dois refaire le plafond de la maison et des shops où je vais
Non je déconne, plus sérieusement je me serais jamais permis de prendre tant de choses sur l'année dernière et en ce début d'année si je n'avais pas eut une rente inattendue suite à un décès (à la limite je préférerai avoir moins de matos et encore mon père, si tu vois ce que je veux dire...)
Mais bon l'occasion a fait que j'ai pu en partie réaliser un vieux rêve au niveau acquisition matos, donc j'ai sauté sur l'occasion au moment où l'USD était au plus bas tout en revendant beaucoup de mon précédent matos.
Mais bon, à partir d'Avril 2008 les gas c'est terminé!!!
Ma femme ne veut plus entendre parler de guitare pendant des années...même si je gagnais au loto! Elle en a raz le cul, entre l'argent dépensé, les déplacements à l'étranger...
JE LA SOULE!
Voilà tu as eu ta réponse
Mais bon quand on est passionné et qu'on a une femme compréhensive, c'est vrai que ça facilite les choses
Enfin si tu veux vraiment te prendre une grosse claque (sans cracher dans la soupe mon setup est très bien) mais vas sur HRI ou TGP et là tu verras des setups et collections bien plus impressionnantes et rares!!! Là ça devient réellement hallucinant!
Mais pas besoin d'aller aussi loin... rien que sur guitariste.com il y a de véritables trésors qui se cachent, le tout c'est de les débusquer :p