la remarque de Nico-las est pertinente, on est loin des utilisations extrêmes avec nos guitares.
Un OD va voir ses caractéristiques varier de façon audible vers -50 ou +150°C, moi, je laisse pas ma guitare à ces t°! Et pour que la tolérance varie beaucoup, il faudrait lui envoyer au moins 100V, certainement bien plus, mais ça ne varierait que dans les hautes fréquences, celles qu'on entend pas, au pire, si elles sont dans la bande audible, celles qu'on cherche à couper en utilisant le condo!
Pour ce qui est du PIO, alors là, moi j'en voudrait pas, ça vieillit super mal ces zinzins là!
Non-non, Orange Drop c'est très bien. Même à la limite du trop pour une guitare, n'importe quel céramique multicouches ferait l'affaire.
Pour le choix du 100n ou du 47n, je sais pas bien, mais j'imagine la fréquence de coupure du circuit de tone autour de 150Hz.
Si c'est ça avec un 47n, avec un 100n on couperait au dessus de 75Hz, ça me semble un peu bas, mais j'ai pas les vraies valeurs au départ, et je serai bien incapable de les recalculer aujourd'hui, il y a 26 ans que j'ai pas fait ça!
Donc faut essayer.
Quand aux sélecteur et aux pots, je sais pas ce que Fender nous vend!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!
Fan de Petty Booka