[Vendus] Potentiomètres, switch, condensateurs etc US, NEUFS

Fenson66
EDIT :VENDU
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
MP !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
milenko
  • Publié par
    milenko
    le
Fenson66 a écrit :
[...]
- Potentiomètre CTS Audio 250K Split Shaft Vintage Style (US): 6€ /VENDU

- 2 Potentiomètres CTS Linéaire 250K Split Shaft (US) : 5€ l'unité /RESTE 1

- Kit Fender Strat Vintage Relic (Old White) comprenant Caches Micros, Plaque Arrière, Boutons de potards, embout sélecteur et vibrato : 17 €

- Condensateur Vitamin Q Paper In Oil 47nF (US): 12€

- Sélecteur 5 position CRL (US) : 12€

Achat groupé de préférence.
[...]

Je confirme, je viens de recevoir à 11h55 : 1 potard CTS Audio-Log 250k et 1 potard CTS Linéaire 250k.

Commandés le 23-06-10, reçus le 26-06-10, en raison de la grève je pense, sinon ils seraient arrivés le 25-06-10. Quoiqu'il en soit, livraison rapide.

Mention spéciale pour l'emballage type matriochka-poupée-russe : les potards se trouvaient dans des petites pochettes plastiques, elles-mêmes enveloppées dans des mini-enveloppes papier-bulles, elles-mêmes entourées chacune d'un carton Amazon.com , eux-mêmes contenus dans une enveloppe bulle de la Royal Mail (j'ai l'habitude des anglais), elle-même contenue dans l'enveloppe "Lettre-suivie" de La Poste.

En conclusion : excellent vendeur pour ce qui me concernait, très bonne communication par mp, je RECOMMANDE !

Dommage que tu ne vendais pas de jack switchcraft type stratocaster.
milenko
  • Publié par
    milenko
    le
Fenson66 a écrit :
Bonjour,

suite à quelques hésitations et achats inutiles je revends donc les produits suivants, ils sont tous neufs et jamais utilisés :

- Potentiomètre CTS Audio 250K Split Shaft Vintage Style (US): 6€ /VENDU

- 2 Potentiomètres CTS Linéaire 250K Split Shaft (US) : 5€ l'unité /RESTE 1

- Kit Fender Strat Vintage Relic (Old White) comprenant Caches Micros, Plaque Arrière, Boutons de potards, embout sélecteur et vibrato : 17 €

- Condensateur Vitamin Q Paper In Oil 47nF (US): 12€

- Sélecteur 5 position CRL (US) : 12€

Achat groupé de préférence.

MP si intéressé et pour plus d'informations notamment frais de port.

UP de soutien, rien que pour le sélecteur CRL 5 positions : c'est tout simplement une référence ! J'ai un CRL 3 position sur ma Telecaster, et que du bonheur !

Le reste est très bien également, potards CTS (la classe !), condensateur PIO... que du bon !
Dernier(s) UP : 15/09/2010 22:30, 25/08/2010 21:32, 13/08/2010 16:22, 02/08/2010 16:59, 01/08/2010 13:53

En ce moment sur accessoires et Lutherie...