Qui commandes ces accesoires a l'etranger

sharkshred
saut, je viens d'acheter un floyd sous license complet pour la somme de 125 euros je trouve ca tres correcte par rapport a chez nous,en plus avec l'euros par rapport au dollars c'est tous bon.
je compte acheter des micro duncan ca tourne autour de 80 euros,faut voire ici.

et je voudrais savoir si vous commander aussi a l'etanger.

a bientot.
DolganoFF
sharkshred a écrit :
saut, je viens d'acheter un floyd sous license complet pour la somme de 125 euros je trouve ca tres correcte par rapport a chez nous,en plus avec l'euros par rapport au dollars c'est tous bon.
je compte acheter des micro duncan ca tourne autour de 80 euros,faut voire ici.

et je voudrais savoir si vous commander aussi a l'etanger.

a bientot.

J'ai vient d'acheter deux micros basse de type Musicman chez custom shop parts. A peu pres dix jour pour la livraison, choui content...
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
Généralement, si tu commandes sur des sites importants américains ou allemands, tu as affaire à des gens sérieux.

J'ai commandé plusieurs choses aux Etats-Unis avec plus de 50 % de différence dans le prix de vente entre là-bas et ici, et je n'ai eu aucun repproche à leur faire. Le tout est de bien se renseigner sur le magasin chez qui on veut commander.
sammyseal
oui mais il reste un probleme majeur les frais de douane, faites attention parce ke ca m'est arrivé que l'on me taxe le double du prix de ce que j'avais commandé, par contre pour l'allemagne sans probleme. si vous avez un moyen pour eviter les douanes, dite le moi!!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
sammyseal
tu veux dire que je pourrais commander une strat a 349$ sans avoir de frais de douane? ou est-ce que ca depasse la limite, et c koi la limite?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Stratmat
EUhh je veux pas dire mais pour 60$ d'accessoires chez Stewmac j'ai eu pour 17 euros de taxes et douanes payable a DHL qui dédouane à l'arrivée ! Alors la limite de montant yan a pas et faut avoir du bol !

Euh pour la gratte faut pas rêver non plus !
Stratmat
Oui exact c'est parce que j'avais demander en envoie express par DHL (je suis pressé) et donc qu'il y a une facture sur l'emballage pour ces messieures des douanes. Sinon livraison par la poste classique effectivement t'as moins de chance de te faire pécho !

Donc si vous êtes pas pressé choisir une livraison par la poste en 2 a 3 semaines.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...