Mon dieu que c'est beau !
Les essences sont superbes... Encore bravo !
Et attends toi à ce qu'on te refasse les memes louanges à chaque fois que tu mettras de nouvelles photos !
Les prochaines seront les dernières et avec les cordes .
Carlos
les dernieres photos d'accord, mais faudra aussi nous faire profiter du son, avec de joli samples!
Et attends toi à ce qu'on te refasse les memes louanges à chaque fois que tu mettras de nouvelles photos !
Carlos
les dernieres photos d'accord, mais faudra aussi nous faire profiter du son, avec de joli samples!
Carlos
J'essairai mais je n'ai rien pour enregistrer .
Carlos
ho, je suis sur qu'il doit y avoir pas mal de forumers tout pres de chez toi qui se feront un plaisir de t'aider et surtout de tester la bête!
Joli !!! Que dis je superbe boulot !!! vraiment je suis admiratif. Autant je sais faire une solid body autant une acoustique comme celle là, j'en suis incapable
rien que le vernis , quoi , c'est la tuerie , c'est sublime , superbe , magnifique ... et puis quand on voit la table avec ses barrages , les éclisses ... tout ca ... c'est propre , propre , propre , c'est beau , c'est précis , c'est ...
j'ai un nouveau rêve dans la vie : fabriquer ma propre folk ...
Les critiques ne pourraient venir que de critères esthétiques purement personnels.
Ca a l'air vraiment bien contruit et bien fini.
Bravo encore, mais est ce vraiment utile de le preciser une fois de plus ?
Oui !