10U à mon avis c'est trop. Déjà 6U sans préampli ni (surtout) ampli de puissance, et dans un flight type SKB, après 4h de set je le sens passer, ça pèse vraiment un âne mort. Alors un 10U plein, je n'ose même pas y penser...
Tu me dira "oui mais le 10U aura des roulettes". Sauf que des salles ou des scènes avec des marches à monter/descendre, ça existe, que pour le coller dans ta bagnole il te faudra peut-être le soulever (pas forcément possible de le basculer directement dans le coffre), et que l'histoire ne dit pas si tu habites au rez-de-chaussée ou que tu as un ascenseur, et pas la moindre marche à grimper. Pour faire court: quoi que tu fasse, un jour ou l'autre tu aura besoin de le porter. Et tu n'aura pas forcément quelqu'un pour t'aider.
D'où mon avis: 6U+4U, c'est bien. 10U, c'est bien quand tu as des roads, ou que ton rack ne bouge pas beaucoup, ou que tous ses déplacements sont optimisés, ou alors les 3 à la fois.
PS: les liaisons entre 2 racks, ça peut s'optimiser, en pensant bien la répartition du matos entre les deux, tu peux même arriver à un truc modulaire selon le matos que tu utilises. Et il vaut mieux avoir 3 jacks, 1 câble MIDI et 1 cable secteur de plus à brancher que risquer de te démolir le dos à court ou moyen terme.
Just my 2 cts