Pour les tiroirs, perso j'utilise le Adam Hall de chez Thomann, qui est en fait un clone du Penn. Il est bien, mais a un défaut: il n'y a pas de cran en bout de course.
Sinon, il existe aussi un modèle chez SKB, avec le velcro déjà intégré, et qui lui a un cran. Mais le défaut, c'est qu'il est plus haut, et donc, avec les pédales installées, il faut en général compter 3U pour le tout, là où je n'en utilise que 2.
Par contre, il a un avantage de poids: il n'a pas besoin de se fixer sur les rails arrières !
A voir donc, mais en fait, sur le Penn, on peut bricoler un cran (je sais pas exactement comment par contre), ou alors tu mets simplement de la mousse en face du tiroir, dans le capot, de façon à ce que le tiroir ne vienne pas taper sur le capot trop durement pendant le transport.
Le Penn a aussi un autre avantage, qui est que, du fait de la construction du SKB, on peut caser légèrement moins de trucs dessus que sur le Penn.
Niveau prix, ça se vaut, le SKB est un poil plus cher (dans les 70€ contre 50€ grosso merdo pour le Adam Hall), mais bon, ça reste raisonnable dans les deux cas.
Il existe aussi d'autres modèles, dont un qui se fixe sur 2U (la fixation prend 1U sur le mien) mais ne nécessite pas de rails à l'arrière.
Celà dit, le Penn est réglable, en principe avec un rack de taille relativement standard, pas de problème pour le fixer à l'arrière (j'ai un 45cm de profondeur, et j'ai encore de la marge sur les rails de fixation du tiroir).
Ah oui dernier truc: c'est la croix et la bannière de fixer le Penn Mais une fois en place, il est génial, j'en suis très content, tout coulisse nickel, et avec du velcro (que je vais remplacer par du dual lock dans la config finale), j'ai fixé toutes mes pédales et le PP2+ tranquillou, avec de la place pour en mettre encore 2, et rien ne bouge !
Franchement, ça plus un GCX ou un GRX-4 (j'ai le GCX), ça change vraiment la vie !
Edit: oui, moi aussi, en fonction de l'évolution de ma config, je passerai peut-être à l'arrière l'alim ou le GCX (vu qu'il n'a aucun bouton en façade, tout se pilote exclusivement en MIDI), histoire de rester dans un format civilisé. Par contre, pas de HF pour moi, je vis tout à fait bien avec un jack et un buffer, pour le moment