Rack 19 Thon Live

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je vais écrire au service info directement et non plus à Thomann France car la personne ne m'a pas dit qu'ils ne le font plus mais qu'ils ne le font pas ce qui me paraît bizarre..
nouvelle réponse qui est maintenant plus claire :

malheureusement nous ne faisons plus le "TOUT sur mesure".
Nikk Dee
C'est bête que Thomann ne fasse plus de sur-mesure Celà dit, ils ont certainement leurs raisons (ça devait pas être très rentable de faire des modèles custom)...
MrGroove a écrit :
J'en recherche un comme Rivera mais en 4u et avec 40 cm de profondeur donc si vous connaissez d'autres modèles sur d'autres sites, je suis preneur

Ya des boutiques Ebay qui font ça: http://stores.ebay.fr/Wunsch-D(...)QtZkm
Ils sont pas mal paraît-il, et ils font même du shock-mount. Par contre, les poids sont indiqués, et ouch, 22kg le 6U shock-proof (130€ plus 20€ de port seulement, par contre), ça fait mal, surtout qu'avec du cable etc ça monte vite
(j'ai récemment démantelé mon 6U, et j'ai halluciné en voyant le poids cumulé des câbles pour les liaisons GCX-pédales, ça pèse un âne mort, pareil pour le tiroir)
Sinon, Music-Store a aussi du rack avec rails arrières, du moins la dernière fois que j'ai regardé...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
merci pour toutes ces infos Nikk Dee

J'avais déjà vu pour celui de Music-Store mais la profondeur est trop importante pour mes besoins.
Je vais jetter un coup d'oeil sur ton lien ebay.
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Une petite question : j'ai un vht 2 50 2 qui fait 34 cm de profondeur. Pensez-vous que ça colle avec un thon 40 cm, ou dois-je prendre un 45?
Est-il possible de poser une tête de 30 kg sur un thon 4U?
Merci à vous!
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Voilà, une question un peu à la "con", mais je vois de recevoir un 3u Thon, et j'ai constaté pas mal de rayures sur les deux parties, "bandes" métalliques qui composent le dessus du rack. Je suis tatillon, mais j'aime bien recevoir quelque chose de niquel, lorsque je l'ai payé neuf. Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Est-ce possible de le renvoyer?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...