Un poc, c'est rarement beau mais toutes les guitares finissent par en prendre, même celles des gratteux les plus soigneux (mon cas).
Plus concrètement, il n'y a pas grand chose à faire qui donne un résultat correct. Le mieux, je pense (mis à part de le laisser tel quel, ce que je ferais), c'est d'aller chez Brico-Merlin au rayon teintures pour le bois et de trouver une teinte qui se rapproche le plus de celle de la tête de ta gratte. Avant de l'appliquer, fait un essai sur une toute petite surface pour voir si elle ne réagit pas avec le vernis resté intact. Tu peux compléter le traitement en revernissant pas dessus la teinture. Au mieux, le poc sera un peu moins visible.
Plus compliqué, tu peux aussi recharger l'endroit avec de la pate à bois que tu teinteras dans la masse avec la teinture citée plus haut. Un fois sèche, toute la difficulté consiste à la sculpter pour retrouver la forme initiale avant le choc : pas simple et demande du soin et un bon coup de main pour un résultat acceptable et surtout pas pire qu'avant réparation.
Autrement, il te reste la solution du Luthier. Mais ça ne sera pas donné et là, il faut que tu fasses la balance entre la valeur commerciale de ta gratte, sa valeur affective, et tes moyens financiers.
Dernier conseil, laisse passer quelques jours avant de faire quoi que ce soit. Il est fort possible qu'une fois la première émotion, colère, passée, tu relativises ce poc et qu'il ne reste plus dans ta mémoire que comme une anecdote sans importance.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...