Recherche de micro pour sweeping et shred.

Bonjour,
Voila je recherche des micros pour avoir un son qui ce rapproche au maximum du son de Michael Angelo Batio. J'ai pas de budget le prix des micros sera le mien. Je joue sur un Marshall, si si quelqu'un aurait un réglage d'ampli en plus ce serait cool.

Merci.
thechris
Jordan1337 a écrit :
Bonjour,
Voila je recherche des micros pour avoir un son qui ce rapproche au maximum du son de Michael Angelo Batio. J'ai pas de budget le prix des micros sera le mien. Je joue sur un Marshall, si si quelqu'un aurait un réglage d'ampli en plus ce serait cool.

Merci.

MAB utilise des EMG. Sinon le plus pratique c'est d'acheter un bon overdrive comme sa pédale signature.
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Helldunkel
Jordan1337 a écrit :
Bonjour,

Merci.

Moi qui suis fan de MAB....

Même pas besoin d'avoir du super matos...

Si vos micros ont assez de gain, il vous suffit d'acquérir un digitech RP50

Voici la preuve, ici j'utilise un ampli vraiment cheap de 15w et la guitare est branché dans un rp50

ATT: qualité de vidéo pourrie

Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
J'ai déjà une guitare équiper de EMG 81/85. J'ai aussi prévu de prendre une pédale T-rex MAB. La guitare est une Dean Razorback DB Floyd avec les micros d'origine. Voila le son exacte que j'aimerai avoir http://www.deanguitars.com/cli(...).mp3.
UP !
J'ai trouver les micros qui ce rapproche le plus de ce que je voulais.
Ce sont des Seymour duncan Blackouts.
Merci.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...