Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche micro pour Jackson Dinky 2

Forum Jackson
Forum
Bonjour à tous !

Une question comme vous avez sans doute en voir des centaines : quel micro choisir ?

En effet, je souhaite changer de micro, je possède une guitare Jackson Dinky 2 (DK-2) et je joue sur un ampli hybride Marshall Valvestate 8080.

Je joue principalement des styles du grunge au death metal donc j'ai besoin de trucs qui envoient.

Même si mon ampli est hybride, le premier étage de distortion est à lampe.

Merci de vos réponses sur mes 3 micros (1 double et 2 simples).
dark lapinou
salut.
les micros sur cette gratte sont des seymour duncan si je ne m'abuse, le humbucker est un JB.
ce sont de bons micros.
bien sur tu peux en trouver de meilleurs, ou qui te plairont plus mais je me permet un conseil.
etant donné que ce sont quand même des micros de bonne facture, je commencerais plutot par changer d'ampli à ta place, parce que le valvestate je l'ai eu et c'est une bouse (enfin c'est mon opinion) et tu pourras mettre les meilleurs micros boutique du monde, ça sonnera toujours valvestate à la fin.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
abelus
  • #4
  • Publié par
    abelus
    le 02 May 13, 15:13
Ben ouais !! dur dur pour le Valvestate mais justifié
paflechien
dark lapinou a écrit :
salut.
les micros sur cette gratte sont des seymour duncan si je ne m'abuse, le humbucker est un JB.
ce sont de bons micros.
bien sur tu peux en trouver de meilleurs, ou qui te plairont plus mais je me permet un conseil.
etant donné que ce sont quand même des micros de bonne facture, je commencerais plutot par changer d'ampli à ta place, parce que le valvestate je l'ai eu et c'est une bouse (enfin c'est mon opinion) et tu pourras mettre les meilleurs micros boutique du monde, ça sonnera toujours valvestate à la fin.


Complètement d'accord... Et puis, un "mirco" je ne sais pas ce que c'est !!!



(JMR) : Le titre a été édité par la modération.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Jackson...