Recherche plan de guitare

salut a tous j'aimerai faire mes debut dans le domaine de la lutherie et j'aimerai commencer sur des base assez simple,je recherche donc des plan des croquis de guitare dans le style d'une les paul par exemple ou d'une sg qui serai dans les normes depuis un petit moment deja et il se trouve ke je n'arrive pas a en trouver si quelqun avait une idée un site a me proposer qui pourrait me guider dans mes recherche ca serai vraiment cool
Olivier
  • Publié par
    Olivier
    le
Tu ferais mieux de trouver directement des gabarits.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur accessoires et Lutherie...