Recherche sangle pour electrique

sebaastien
je cherche une sangle pour ma guitare mais en magazin (du moin pres de chez moi) c'est minable .J' ai une idée de ce que je veux mais je trouve pas.est ce que quelqu'un aurait un plans sur le net pour ce genre d'accessoire???

merci..
Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le
tu veux quoi exactement comme sangle ? achète toi une sange en cuir car celles en synthetiques ne tiennent pas, si la guitare n'est pas equilibrée !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
sebaastien
c'est ce que je cherche .J' en ai vu quelques unes mais rien de concluant a par une levi's dont la couleur me plaisait mais j' ai pas été assez rapide a la detente,donc eventuellement je cherche a commander en ligne mais je trouve pas de site adapté...
Mortal Kastor
Un conseil : même si c'est du à trouver, débrouille toi quand même pour essayer ta sangle : c'est tres important pour un bon confort !

Et même pour voir si ta sangle est adaptée à ta gratte. par exemple j'ai une 7 cordes avec un manche lourd & il m'a fallut beaucoup de temps & d'essais pour trouver un sangle qui m'aide bien à équilibrer sans me mémonter l'épaule
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
sebaastien
dur a trouver c'est ca le probleme je cherche un truc pas trop cher et qui soit confortable apres ca se regle....un petit coup de main???
sebaastien
j' ai toujours pas trouvé....
Takintail
Je te conseille de faire comme moi.
Cherche un cordonnier, (un vrai cordonnier pas un reparateur de nike air hein, le gars qui travaille le cuir), et va le voir en lui disant ce que tu veux.
Moi j'ai fait ca, il m'as fait une putain de sangle de folie, en cuir veritable, noir brillant sur l'exterieur, une epaisseur blanche au millieu, et noir mat a l'interieur, et il a decoupé dans le noir de l'exterieur pour faire des formes blanche, qui sont carrement trop classe, le tout cousu pour pas que ca se barre, enfin bref un travail d'orfevre.
La sangle est carrement large donc ca pete pas les epaules et le cuir accroche a fond, donc pas de glissade si la guitare est mal equilibrée (ce qui arrive souvent).
Le tout pour la modique somme de... 24 euro, prix du cuir + temps de travail, moins une petite ristourne parce qu'il est simpa et que c'etait la premiere fois qu'il faisait ce genre de boulot, et qu'il a trouvé ca tres interessant a faire =).
Voila, c'etait le conseil du jour ^^
Who controls the past now, controls the future.
Who controls the present now, controls the past.
Who controls the present now ???

Now testify !
gratzik
  • Publié par
    gratzik
    le
moi perso je prend les fender classiques à 15 €. Elles me collent à la peau et son confortables.
De toute manière, j'ai pas trouvé moins cher...
Comité Anti-SMS
sebaastien
Takintail a écrit :
Je te conseille de faire comme moi.
Cherche un cordonnier, (un vrai cordonnier pas un reparateur de nike air hein, le gars qui travaille le cuir), et va le voir en lui disant ce que tu veux.
Moi j'ai fait ca, il m'as fait une putain de sangle de folie, en cuir veritable, noir brillant sur l'exterieur, une epaisseur blanche au millieu, et noir mat a l'interieur, et il a decoupé dans le noir de l'exterieur pour faire des formes blanche, qui sont carrement trop classe, le tout cousu pour pas que ca se barre, enfin bref un travail d'orfevre.
La sangle est carrement large donc ca pete pas les epaules et le cuir accroche a fond, donc pas de glissade si la guitare est mal equilibrée (ce qui arrive souvent).
Le tout pour la modique somme de... 24 euro, prix du cuir + temps de travail, moins une petite ristourne parce qu'il est simpa et que c'etait la premiere fois qu'il faisait ce genre de boulot, et qu'il a trouvé ca tres interessant a faire =).
Voila, c'etait le conseil du jour ^^

c'est clair que c'est une bonne idée mais va falloir trouver un bon cordonnier...c'est le probleme avec la proliferation des nike air et autres chaussures jetables,une profession en voie d'extinction.
sinon tu a des photo de ta sangle ? j' aimerai voir le resultat.
Takintail
Nan mon appareil photo est... il est... c'est dur d'en parler... vraiment... il est... tombé dans l'eau... OUINNNNNNNNNNN il s'en est pas remis, donc bah ni photo de ma future gratte (qui va tout dechirer etant donner que j'ai (enfin) un super budget pour l'acheter) ni de photo de ce superbe ouvrage, desolé, ceci dis des cordonniers dans les villes assez importante (moi ma ville fais 25000 hbt), y a tjs un cordonnier, meme si on sais jamais qu'il y en a un lol
Who controls the present now, controls the past.
Who controls the present now ???

Now testify !
slash2801
J'ai le même problème que toi. Ma solution : j'achètes 2 ceintures en cuire et je la fais moi même.
Jim Morrison
Je vais peut être vendre une sangle Jodi Head. Fabriquée à la main dans l'East Village de New York. En cuir recouvert de soir brodée de motifs dragon. Superbe et difficile à trouver. Je vous tiens au courant
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
sinon, si tu as un luthier a cote de chez toi, soouvent il ont aussi du matos comme ca .....

Qd au cordonnier, c'est une super idee.... ca entretiens le commerce de proximité....en plus

En ce moment sur accessoires et Lutherie...