Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche vibrato 2 points entraxe 52.5 mm

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi j'ai demandé à lui :
https://www.ebay.fr/itm/303166830641

Il semble avoir le même logement de bras que celui de Tom's shop et sur ta photo, les trous semblent être pas mal alignés avec les cordes de mi... Ce qui m'irait pas mal
Fenson66
Citation:
le logement du bras est different (peut etre parce que c'est la version noire ?).


Non, c'est juste que le sien ressemble davantage à un Gotoh 1088 qu'à un 1055
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Put@in je vais me mettre au tricot... Faut aussi beaucoup de dextérité dans les doigts mais la liste des références semble plus accessible... Et y'a pas de problème d'entraxe
corto30

et viens pas nous dire que y'a un G et un numéro gravé sous la plaque de ton vibrato hein !
Nutrisco et Extinguo
Fenson66
Je me trompe peut être mais 1055, 1088 ou autre Gotoh, la réponse sera 56mm

Sinon j'ai trouvé deux modèles chez le fabricant WSC. Les modèles TM2 et TM20.
https://shoppartsland.com/tm20-cr-wht/
https://shoppartsland.com/tm2-cr/

Resterait à voir où en commander un.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Dis pas ça, je suis en train de vous faire votre soirée de confinement !!! Et me remercie pas surtout !
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Trop fort !!!
Mais y'a encore un tout petit problème... 30 Zloty ça fait même pas 7€... Ca paye pas le temps passé

Mais à ce prix ça se tente ?? Y'a pas des chances que ce soit vraiment de la daube ???
Ils expédient pas en dehors de la Pologne !!
Fenson66
Dommage. Mais tu devrais quand même essayer de les contacter. Essaie aussi de contacter Music Store en Allemagne, ils vendent pas mal de pièces de chez WSC, y'a peut être moyen qu'ils te choppe un de ces tremolo.

De la daube je sais pas, mais c'est sur que c'est pas du haut de gamme. C'est l'accastillage qu'on retrouve chez Harley Benton et Grassroots.
Mais bon, avec ces dimensions faudra faire une concession, soit du plug and play bas de gamme, soit faudra modifier.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Je tente y'a rien à perdre !!!

Et au prix Polonais, même si c'est de la daube, ça permettra de remettre en route la bête en attendant de voir plus loin
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Merci beaucoup en attendant une éventuelle réponse...

Je vous tient au courant et peut-être qu'il y aura d'autres soirée confinement à occuper... J'y réfléchit
corto30
je me rappelle avoir eu une gratte avec un wilkinson vs 50 II particulierement pénible pour regler les inserts car ils etaient juste sous les cordes de mi (bien obligé de détendre les cordes )
cette serie (vs 50, vs 100, vs 300..) est donnée pour 54 ou 56 d'entraxe mais le couteau cote mi aigu permet pas mal de liberté, il doit s'adapter à 52.5 . si tes inserts sont taraudés en M6 c'est une bonne piste, c'est un vrai vibrato à couteaux avec une bonne masse derriere et facile à trouver.
Si tu veux plus de précision je peux joindre la meuf qui a recup ma gratte et avoir une photo.
Nutrisco et Extinguo
Fenson66
Il est donné pour 56mm d'entraxe et même s'il y a un peu de marge sur le couteau droit, il est à 56 en son centre donc décaler de 3-4mm ça va buter dans le coin du couteau et tu vas surtout décaler l'ensemble de la position des cordes sur le manche.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur accessoires et Lutherie...