Recherhe d'un sillet

  • #1
  • Publié par
    Sargat
    le
Bonjour à tous,

Je suis la car j'ai un problème, en effet je recherche un pont (ou sillet) de guitare électrique qui fasse 7.36 cm de large (centre des vis), c'est un sillet pour une jackson, il me la faudrait au mieux, en dorée ou au pire en noir, peut importe le prix et la largeur des vis, merci de me renseigner si vous avez connaissance de quelque chose qui irait..

Merci à tous...
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • #2
  • Publié par
    bongo
    le
c'est pour une 10 cordes ?

Tu parles bien du sillet de tête ? Ou d'un chevalet ? Et dans ce dernier cas, de quel type ? (tune o matic ou autre ?)

Si tu as une photo de ce que tu cherches, n'hésites pas
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
  • #3
  • Publié par
    Sargat
    le
Hello merci de l'intéret que vous portez a ma question, je recherche un chevalet tune-o-matic pour guitare electrique dont voici un exemple en lien ci dessous, mais je ne trouve pas avec uine taille de 7.36


http://images.google.ch/imgres(...)3Doff
  • #5
  • Publié par
    Sargat
    le
Salut, merci de l'astuce mais j'ai deja testé, et 7.4 cm c juste un tit peu trop mais c'est bon j'ai trouvé mon bonheur, j'ai pris un Tunepros qui fasse 7.36 cm de large mais avec des trous trop fin et j'ai agrandi les trous pour que cela joue avec mon système, vive la mecanique de precision quoi lol..

Allez a plus.. merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie...