Derniere chose, merci a ceux qui me defendent des vibrations negatives, inutiles et hors de propos de certains jaloux qui n'ont pas le courage de se donner les moyens de vivre leurs reves, qui jettent leurs pierres froides dans ce lac serein que pourrais etre ce forum, occasion d'echanges, de conseils et d'astuces, de rencontres musicales, et de beufs (et non de beaufs)...
... leur fausses notes humaines demontrent bien celles qu'ils doivent sortir de leur casseroles mexicaines... poser des questions n'a jamais rendus plus ignards. Bien entendu, possedant cet instrument, je connais parfaitement la strat, ces reglages, son jeu, ses charmes et defauts, son histoire et ses conneries d'enflammage de prix pour frustrés de la 6 cordes qui, a defaut de savoir jouer comme hendrix, sorte leurs billets puants pour degoter un son potable de leur doigts suintants de malices.
Le Tonequest je connais, et en apprendrais beaucoup a de nombreux routards de la 6 cordes, j'ai donc les oreilles qui vont avec, pour les doigts ce n'ai pas a moi de juger mais aux orielles et au coeurs qui ecoutent et ressentent... Voila donc pour mes amis musiciens qui juge un peu vite, parler moins et jouer plus, cela ne vous fera pas de mal...
musicalement a tous,
essene7