PIERRE DUCROZ!!! Parfait! plus que parfait!!! de la haute precision, un tarvail que peu de luthier aurait accepté de faire sur un instrument comme ca et lui c'y est collé sans peur ... et BRAVO! Les frettes 6105 sont superbe et d'une finition que je n'avait pas vu meme chez les meilleurs luthiers de paris et regions... Le rabottage de la touche approche la perfection de precision, le sillet et tous les reglages sont parfait... UN VRAI PLAISIR... en plus il est sympa comme tout, simple pas de complications ni de delai incroyable!
Il a fait une partie de sa formation chez Dupont et fait aussi ses instruments qui sont vendus sur pigalle.
Voila, donc n'hesitez pas pour du matos vintage ou autre, cela l'aidera en plus!
Pour vous dire, j'ai preferé sont travail au plus grand luthier francais aui m'avait fais un travail un peu trop rapide...
Il a en plus une maniere de vous expliquer les raisons de ses choix dans les reglages qui sont tres concrets et qui parle beaucoup a un musicien...
Voila, pour les photos de la belle 59, des que j'ai un appareil num je n'hesite pas...
Infos: PIERRE DUCROZ, 165 impasse de la cour, 73410 MOGNARD
tel: 04.79.54.14.02
... et oui je suis allé jusuq'a la bas c'est pour dire!!!... venez de ma part cela lui fera plaisir...