Regardé cest bo in???

Rappel du dernier message de la page précédente :
spooner67
punksk8er a écrit :
mai euuuu aretéééé!!!!!!cest pa ma faute pour lécriture jai labitude cest tou!!!!!pis pour ma gratte cest pas adidas elle pu cette marque(desolé cest mon avis)pis cest pas parske jsui un skateur que on ecrit tous mal!!!
voila!pis pour mes bandes et bas cest come sa de toute fason jpeu les enlvé kan je veu

Mon dieu, Un boulay !

ben fait un effort c'est tout....si t'arrive a repeindre une gratte qui avait deja des bandes noires et blanches, en une gratte qui a encore des bandes noires et blanches mais plus séreés....c'est que a mon avis t'es assez intelligent pour écrire correctement !

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
mai jmen fou de adidas moi cété pas sa mon bute premier!!!!pffff fais chier sa!!!
bon pour les bandes blanches cest du papier autocollant pour imprimante cest tou simple sufi denlever le machin deriere et magie magie...sa collle!!!!avan on les decoupe de la forme kon veu pis on collle...simple!
pour les micro tou jai pas enlever les corde jvené de les chengé yavé pas longtemps donc jai ecarté é je posé en mém temps...je fais du maquetisme alor jai l'habitude des ptit bricolage...
pour le ptit air de machin je l'e****de good charlotte perso sa pue!!!
donc voila
ps mon clavier c dla merde alor i march pa bokou fo tapé come un bourin pr ecrire....
TOO FAST TO LIVE TOO YOUNG TO DIE
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
é pis le gars i éssé pa 2 fèr d éfor en plusse. Il a lèr 2 senfoutr é le revendik.
gratzik
Il est vraiment gonflant punk je sais pas quoi !
On ne comprend rien à ce qu'il écrit (en tout cas, je comprend rien).
Ne peut-on pas lui passer une sorte de blâme ?
Comité Anti-SMS
MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le
BOYCOTT DU POST
Pour cause de provocation face aux avertissements sur sa facon d'écrire sur ce forum...
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
spooner67
MaroSA a écrit :
BOYCOTT DU POST
Pour cause de provocation face aux avertissements sur sa facon d'écrire sur ce forum...

+1,
d'ailleurs, faites comme si j'avais rien dis...
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

purple naze
fgbli sfdmhof sdfg ,jopger tdfiuxndfdstg fbjoicubg;r,t hgdbiufgohm,rf hckbujfo fgbofogf !!!

ca veut dire vive les cons en langage SMS
Celui qui fume passe la manette...
Copernic
Citation:
ps mon clavier c dla merde alor i march pa bokou fo tapé come un bourin pr ecrire....

Ben voila....Tout s'explique...
J'vous l'avez dis qu'il avait un probleme.......heu...de clavier bien sur...
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
mais areter sil vou plait....cest pu marran jai fait des effort pour ecrire et vou vou me cassé cest pu marran...mon clavier cest de la merde!!!
les touche marche une foi sur deux!!!moi jcroyé ke il été cool ce site de gratte!!
Mossieur Propre
punksk8er a écrit :
mais areter sil vou plait....cest pu marran jai fait des effort pour ecrire et vou vou me cassé cest pu marran...mon clavier cest de la merde!!!
les touche marche une foi sur deux!!!moi jcroyé ke il été cool ce site de gratte!!

change de clavier, ça vaut que dalle
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
punksk8er a écrit :

Nan on est pas cool.

Ced777
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
punksk8er a écrit :

euh....l'écriture là, c'est ta version appliquée?
je peux voir la version ou tu te laches? juste comme ca.....

et désolé pour l'amalgame skateur/mec qui écrit n'importe comment, mais la tentation était grande....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
spooner67
Ced777 a écrit :
punksk8er a écrit :

Nan on est pas cool.

Ced777

si ton clavier c'est de la merde, change le...mais analysons un brin ta dernière intervention :

Citation:
les touche marche une foi sur deux!!!

bon alors en supposant que d'une manière statistique, ton clavier ne marche qu'une foi sur deux, explique moi comment tu fais pour que la touche "s" ne marche pas, et ce, de façon systematique ?...tu as oublié 4 foi le "s", notamment pour tout les "vou" et aussi à "effort"....

alors nous sortir de belle phrase, comme quoi le clavier est en panne....MDR...concentre toi bien avant d'écrire, et cherche un nouveau clavier chez ton revendeur informatique (genre tu dois pouvoir en trouver pour 20 €, peut etre moins)

bon vous voulez que je me lache:c t pa cool dme viré dse forum, jaV d choz a dire mé vs en avé rin a foutr!!!
traduction:ce nété pas trés gentil de m'expulser du forum,en ma personne j'eusse raconter plein de belles phrase,mais cela ne vous plait guere alors vous n'en avez que faire!!!
voila alors c'est pas mieux comme sa??
au faite une question pourquoi faut il ecrire normalement comme si on été en cours???
mais je pardonne tout le monde,je suis un gentil
bonne vacance les gens moi je pars,en normandie c'est nul mais tout frais payer,pis aprés a paris...tchao

bonne vac mon matt==}mateyo roule bien ds ta clio
tapel kan je rentr

En ce moment sur accessoires et Lutherie...