Regardé cest bo in???

Rappel du dernier message de la page précédente :
bon vous voulez que je me lache:c t pa cool dme viré dse forum, jaV d choz a dire mé vs en avé rin a foutr!!!
traduction:ce nété pas trés gentil de m'expulser du forum,en ma personne j'eusse raconter plein de belles phrase,mais cela ne vous plait guere alors vous n'en avez que faire!!!
voila alors c'est pas mieux comme sa??
au faite une question pourquoi faut il ecrire normalement comme si on été en cours???
mais je pardonne tout le monde,je suis un gentil
bonne vacance les gens moi je pars,en normandie c'est nul mais tout frais payer,pis aprés a paris...tchao

bonne vac mon matt==}mateyo roule bien ds ta clio
tapel kan je rentr
TOO FAST TO LIVE TOO YOUNG TO DIE
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
punksk8er a écrit :

au faite une question pourquoi faut il ecrire normalement comme si on été en cours???

Pour une simple question de respect pour les personnes qui vont te lire et histoire de te faire comprendre de tout le monde !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Calain
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Calain
    le
Greg L. a écrit :
punksk8er a écrit :

Pour une simple question de respect pour les personnes qui vont te lire et histoire de te faire comprendre de tout le monde !

Et puis, parce que comme partout ailleurs, il y a des regles...
Ceux qui ont créé ce forum on decidé qu'il fallait s'exprimer en français correct et pas en SMS.
Ca te parait peut etre con ou ringard, mais tu verras que dans la vie il y a des regles partout et que quand on ne les respecte pas il faut assumer.
Si cela ne te conviens pas, tu est tout a fait libre de creer quelque part un forum en langage SMS, en grec antique ou en chinois mandarin...
Sinon, si tu veux eviter les remarques quand tu postes sur ce forum, essaye de t'appliquer un peu...
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Merci de ne pas poster en langage SMS

mErCi deUnEu pA poSté en lAngAj SMS

En ce moment sur accessoires et Lutherie...