REGLAGE FLOYD URGENT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tormentor
darrell a écrit :
Hum, un peu extréme qd même ton truc!

A mon avis, ta seule chance c'est de modifier la position de tes ressorts de facon à de qu'ils "tirent" plus!

O-////////////////-O
o <-
O-////////////////-O
o <-
O-////////////////-O

Essais d'accrocher les 2ressorts (en haut et en bas) au niveau des attaches symboliser par les fléches!

Vachement bien fait mon dessin qd même!

bah cest deja comme tu ma dit de faire :-(
mais je comprends vraiment pas pk ca me fait ca sérieux.....
a la limite prefererait mettre des ressort plus puissant quen mettre 2 de plus

ou sa sachete? comment savoir quand tu les achete quils sont plus puissant que les actuels sur la gratte? fo les enlevés et partir avec au magasin? lol
Matos:
Jackson KV2X Limited Edition
Tête VHT Pitbull Ultra-Lead option eq graphique
Baffle 4x12 VHT Fat Bottom pan coupé

Drop of Blood : La nouvelle référence métal Hardcore francaise !

www.dropofblood.fr
VAiHalen
a mon avis , tu ne connait pas le fonctionement dun vibrato floyd au niveau accordage et reglage , et quil suffit simplement de tout desacorder progressivement genre 2 ton par 2 ton mais de mettre une celle platte genre une diskette ou 2 dordinateur sous ton vibrato ce qui fera que ton vibrato ne poura pas descendre plus que paralele .

Une fois que le vibrato bloque la calle , tu doit racorder ta gratte genre pareil 2 ton par 2 ton progressivement jusqua que la calle ne tienne plus seul sans te preocupé de la tonalité accorder mais les cordes accorder entre elle par contre.

Une fois que la plaque est tombé et donc le vibrato paralele (ca meme ave un tirant énorme tu doit y arriver) , tu ecoute ton la , si il es trop grave , tu sere les les vis des ressort derier , et linverse si cest trop aigu .

Si effectivement a ce moment la , tu na pas assez de marge ce qui normalement improbable , met 5 ressort au lieu de 3 , ca changera rien mais taura une meilleur stabilité .

Si meme les vis vissé a fond tu narrive pas a ton acordage (au cas ou on sait jamais) change ton tirant pour un plus petit ou amene ta grate cher un luthier.
Tormentor
ouai bah merci pour tout les gars mais dans l'urgence je l'ai amener a un luthier.
Je paye 40e, mais au moins il sera on ne peut plus paralelle
Matos:
Jackson KV2X Limited Edition
Tête VHT Pitbull Ultra-Lead option eq graphique
Baffle 4x12 VHT Fat Bottom pan coupé

Drop of Blood : La nouvelle référence métal Hardcore francaise !

www.dropofblood.fr

En ce moment sur accessoires et Lutherie...